Désimlockage Xperia T3

G

Gulian

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Salut a tous :D

J'explique ma situation : J'ai acheté un téléphone d'occasion simlocké SFR, or je suis chez Orange. Après plusieurs recherches sur internet, je vois que l'on peut tenter de desimlocker via un code, pour cela il faut verifier dans le service menu. Bien sur, la ligne Network est coché et le nombre est a 0. Décu.

Je lis ensuite qu'on peut tenter de desimocker via le Flash. Ce que j'ai fait donc :D (en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Pourtant, après un flash réussi, après la disparition du logo SFR au démarrage, ma carte Sim n'est toujours pas lu, et mon nombre d'essai est toujours a 0 :/

Pouvez-vous s'il vous plait éclairer ma lanterne :D

Me rediriger vers un tuto complet pour réaliser un flash "parfait" ou comment desimlocker (sans passer par l'opérateur) mon mobile :D

Sony Xperia T3 D5103

Je vous remercie pour tout en tout cas :D Merci ;)

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
Il y a une question que je me pose, c'est pourquoi n'as-tu pas demandé tout simplement à l'ancien propriétaire de désimlocker le téléphone avant de te le vendre ??

G

Gulian

Membre
Inscrit
17 Février 2017
J'ai pas vraiment fait attention, j'ai récupéré le téléphone et me suis rendu compte (Bien trop tard) que ma carte sim n'était pas compatible

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Gulian a dit:
J'ai pas vraiment fait attention, j'ai récupéré le téléphone et me suis rendu compte (Bien trop tard) que ma carte sim n'était pas compatible
Pourquoi ne contactes tu pas le vendeur en lui demandant de contacter SFR et d'obtenir le code de Désimlockage.

G

Gulian

Membre
Inscrit
17 Février 2017
C'est ce que j'ai fait, j'ai recu un code de desimlockage, mais aucun moyen de l'entrer.

A chaque démarrage, le téléphone m'afficher directement l'écran d'accueil, sans passer pour le code Pin/Puk :/
Bien sur j'ai essayer avec plusieurs SIM différentes, et les resultats ne varient pas ...

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Essayes de taper ceci *#*#7378423#*#*

Haut Bas