Desimlockage Samsung Galaxy Grand 2

  • Auteur de la discussion monkeypowerstar
  • Date de début
M

monkeypowerstar

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a toute la communauté Phonandroid,


Je creer ce post parceque j'ai un petit souci : j'ai acheter un Samsung Galaxy Grand 2 chez SFR, étant passer depuis chez Bouygue il me faut desimlocké mon téléphone : là es le probleme. La "technique" de SFR qui consiste a entrer une série de chiffre pour débloquer le reseau bouygue ne fonctionne pas.


Connaitriez vous un moyen, tuto, technique pour pouvoir desimlocké mon téléphone ? merci d'avance !!
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 353
Points
113
  • #2
Salut,

Tu suis bien cette procédure :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Rubrique : Votre mobile en toute sécurité -> Désimlockage avec une SIM autre opérateur
Ne fonctionne pas. C'est à dire ?
 
M

monkeypowerstar

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci de votre reponse,

En effet j'ai suivi la procedure, mais le code de desimlockage fourni par SFR est érroné. Connaitriez vous une autre methode ?
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 353
Points
113
  • #4
Salut,
Rappelle SFR et dit leur que le code n'est pas bon, il t'en donnerons un
 
M

monkeypowerstar

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour,


J'ai deja fait ça, pour reponse il m'ont demander de leur envoyer le telephone en question, chose que j'aimerai evité si possible
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 353
Points
113
  • #6
Pourquoi le renvoyer ? Avec l'imei ils savent d'où vient le tél
 
M

monkeypowerstar

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Il veulent le renvoyer a Samsung pour le debloquer car le code de desimlockage que SFR ma fourni ne fonctionne pas
 
M

monkeypowerstar

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
up :)
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 353
Points
113
  • #9
Salut,
Perso je passerais direct à un magasin SFR pour voir avec eux et discuter de vive voix (un petit coup de pression n'a jamais fait de mal et souvent ça marche :wink: )
 
M

monkeypowerstar

Membre
Inscrit
12 Janvier 2016
Messages
6
Points
0
  • #10
Bonjour et merci de ta reponse,

C'est deja fait, et malheureusement comme beaucoup de compagnie, il ne savent rien faire hormis t'envoyer vers une plateforme telephonique.
 
A

afp8313

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
bonsoir as tu eu des réponses de la part de sfr car j'ai le même problème, et il me renvoie de service en service ....
 

Sujets en relation

Haut Bas