Désimlockage par code impossible - Xperia Z

• Auteur de la discussion bobalex80
  • Date de début
B

bobalex80

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
bonjour a tous

j'ai acheté un xperia z débloqué sur le site sony il y a quelques temps ,malheureusement il est tombé en panne au bout d'1 semaine,je l'ai donc renvoyé au SAV cordon group je l'ai reçu au bout de 3 semaines avec une nouvelle carte mère et du coup un nouvel IMEI et bloqué SFR.
j'ai rappelé sony pour leur demander un code de débloquage que j'ai reçu aujourd'hui (au bout de 3 semaines quand même)
Après quelques essais avec ce code celui-ci est toujours bloqué et je crois que le nombre de tentative maxi a été atteint!
est-ce-que le compteur de (desimlockage) se rétabli au bout de quelques jours?
sony me demande de renvoyer le tél. chez cordon group mais je sais plus quoi faire après autant d'attente pour rien ,y'aurait-il d'autre solution? merçi d'avance!

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Re: tentative desimlockage

Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Je pense qu'il n'y a pas d'autres solution que de le retourner au SAV mais si je peux te conseiller demande leur bien un téléphone nu opérateurs.

Comme tu as acheté ton Xperia Z directement chez Sony il n'est pas normal qu'il ton renvoyé un téléphone bloquer pour un opérateur avec sûrement la surcouche SFR (que tout le monde cherchent à son débarrasser) et un Bootloader non dérouillable.

Personnellement je n'aurais pas demandé un clé de deverouillage mais directement rendu ce phone.

B

bobalex80

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Re: tentative desimlockage

salut ,

ok merci de ta réponse je leur retourne le tél. vendredi ,je pensais vraiment qu'il aurait été plus facile que ca pour le desimlocker par code ,enfin bon je vais devoir encore attendre 3 semaines sans gsm!

encore merci

Haut Bas