desimlockage impossible

• Auteur de la discussion Isa3750
  • Date de début
I

Isa3750

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
bonjour à tous :smile:
xperia M2 , model 2303. bootloader unlock allowed : NO

que j'avais acheté chez orange. je suis passée chez FREE .(comme opérateur)

pas de problème de légalité , j'ai l IMEI et le code de desimlockage . mais rien n'y fait , j'ai suivi les étapes sur orange . et le tel écrit systematiquement : echec deverouillage impossible .

apres 3 tentatives infructueuses , je suis allee a la boutique free . ils ont teste la carte sim free . elle est ok . je suis alle a la boutique orange , La le type m'a carrément envoyée §§§§§

je suis allee dans une boutique de desimlockage . le gars a garde mon tel 3 jours ..... il n'a pas réussit le desimlock . il m'a propose d'aller chez un de ses copains qui a un boitier qui permettrait de desimlocker moyennant 80 euro .
existe il un moyen de desimlocker sans être oblige de payer ?

merci

.

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

C'est bizarre... Orange te mène en bourrique sûrement !
Ils ont forcément le téléphone enregistré avec son IMEI et son code de désimlocage...
Retourne les voir, essaye une autre boutique si y'en a une autre pas très loin de chez toi vu que celle où tu es allé n'a pas l'air extrêmement aimable.
Si ça foire c'est qu'ils te donnent le code d'un autre téléphone ou un code complètement bidon (je doute quand même sur cette théorie même si... :mrgreen:)

I

Isa3750

Membre
Inscrit
1 Mars 2017
hélas , j'ai fait 2 boutiques orange. ...... la dernière fois c'etait samedi 25 fevrier à 10 h . a cette heure là le jeune homme de l'accueil aurait du etre calme , sensé, posé etc ; mais non :d'une agressivité et d'un mépris sans pareil :eek:

j'ai eu en tchat orange: le 24 , le 28 , février . le 02 mars:au niveau du tchat l'interlocuteur laurent a pris mes coordonnes émail et m'a écrit qu ' il demandait le code de déblocage à ........SONY . je suis sensée recevoir un code sous 15 jours ....

le code "*#06# est sensé donner l 'IMEI . je pense que je vais démonter ce tel pour aller voir l' imei inscrit sous la batterie .

:evil:

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Oui au cas où il serait différent on sait jamais... !
Tiens-nous au courant ;)

Haut Bas