Desimlockage impossible samsung s3 mini gt-I8190N

• Auteur de la discussion angerem13
  • Date de début
A

angerem13

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
Bonjour

Tout d’abord désolée si je ne suis pas dans la bonne section du forum,je ne sais pas vraiment ou écrire,
Je vous expose mon soucis,

Je possède un Samsung s3 mini gt-I8190N il est sous le réseau Orange,
Je voudrais le desimlocker tout opérateur et je n'y arrive pas,
il est en 4.1.2 , et d’après ce que j'ai pu lire pour le débloquer en suivant cette astuce :

Il faut que le téléphone soit en 4.1.1 , or j'ai essayer d'installer diverse rom, que ce soit rom opérateur,officiel ou non officiel , j'ai root le telephone,il y a donc le super user,impossible de downgrader il reste en 4.1.2 meme en y mettant des rom 4.1.1,
j'ai même essayer les application pour le desimlockage comme Samsung Galaxy Unlock , ou meme VoodooGalaxySimUnlock.Apk et ce n'est pas compatible avec le model du téléphone donc rien y fait,
Je désespère j'ai beau chercher je ne trouve pas, si quelqu'un sait comment je peu faire,un petit coup de pouce serais le bien venu,

Merci Beaucoup

Model : Samsung S3 Mini GT-I8190N
Version Android : 4.1.2
IMEI : 356508053541514/01

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut si tu es root essaye avec galaxsim unlock c'est 3 euros mais tu peux la réutiliser

A

angerem13

Membre
Inscrit
10 Juillet 2013
J'ai essayer avec Galaxy Sim Unlock mais il me dit que le model du téléphone n'est pas compatible

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
c'est pas le nom de l'appli que je t'ai donné regardes bien ;)

R

romrom50

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Bonjour à tous

Je possède également un samsung GT-I8190N sous SFR en 4.1.2
Je l'ai bien rooté mais le logiciel galaxsim unlock ne fonctionne pas avec ce modèle
comment faire svp j'ai vraiment besoin de le désimlocker
merci de vos retours
romain

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Il est peut-être pas officiellement supporter mais ça peut marcher quand même comme sur mon Galaxy S SCL

R

romrom50

Membre
Inscrit
2 Août 2013
bonjour
comment faire du coup svp?

R

romrom50

Membre
Inscrit
2 Août 2013
bonjour

toujours aucune idée pour désimlocker ce telephone?
Merci de vos réponses
cdt

P

PascalKasp

Membre
Inscrit
23 Août 2013
Bonjour à tous,

Je sais qu'il est possible de desimlocker un s3 mini .. je l'ai vu sur le marché de chez moi ... Un vendeur de téléphone fait le desimlockage et justement quand je suis passé devant il était en train de faire un S3 mini ... je suis resté discret et suis aller voir le client ensuite pour lui demander comment il avait fait .
Il a mis a jour son tel par mAJ du firmware et que le s3 mini apres desimlockage etait en version 4.1.1.

Donc possible, suffit de trouver le bon firm !

Darktitor

Darktitor

Membres VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Donc tu peux essayer de le flasher en 4.1.1 et ensuite de tester de nouveau l'application GalaSim Unlock

R

romrom50

Membre
Inscrit
2 Août 2013
Darktitor a dit:
Donc tu peux essayer de le flasher en 4.1.1 et ensuite de tester de nouveau l'application GalaSim Unlock

bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer comment réaliser ce flashage svp car je ne trouve pas comment faire
merci beaucoup

^^

après avoir regarder le net, apparemment , le gt i8190n n'a jamais été sous 4.1.1 donc on peut pas le flasher du coup

help us please on galère vraiment pour le désimlocker ce tél....

R

Rolexandre

Membre
Inscrit
13 Juillet 2017
Bonjour,

j'ai effectué un root sur mon GT-I8190N, et quand je flash le fichier "rooted.tar.md5",
ca fonctionne normalement sur Odin, le téléphone, une fois terminé se rallume.

Je l'éteint de nouveau, met ma nouvelle carte sim d'un autre opérateur, et la il demande encore le code de désimlockage....

Je ne sais plus quoi faire, complètement paumé !!!!!

Merci a ceux qui m'apporteraient un peu d'aide =)

R

Rolexandre

Membre
Inscrit
13 Juillet 2017
Bon..... le comble du paroxysme de l'intemporel,

je viens de demander le code de desimlokage via le site Orange, j'ai reçu un mail avec mon code dans la demi heure,

j'ai testé par le chat d'aide, et la accrochez vous bien, on vient de m'envoyer de nouveau le meme mail avec le meme code,

des fois tu te fais moins suer a faire des choses directes,mais...

mais.... grace a vous j'ai appris a rooter et flasher un téléphone, et je vous remercie tous =)

bonne soirée (j'espere que ca servira a d'autres utilisateurs) ^^

Sujets en relation

Haut Bas