Desimlockage Bouygues Télécom Samsung GT-i5800

  • Auteur de la discussion Lebrun Philippe
  • Date de début
Lebrun Philippe

Lebrun Philippe

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Bouygues me désespère. Ils me simlockent mon téléphone mais sont incapables de me desimlocker.

Quelqu’un aurait une solution non payante avec mon imei ?

Philippe
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 604
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
J'ai également supprimé ton Imei, celui-ci doit resté privé.
Enfin que te répond Bouygues ?
 
Lebrun Philippe

Lebrun Philippe

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Bouygues me demande un numéro de téléphone que je n’ai plus.
texas2607 a dit:
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
J'ai également supprimé ton Imei, celui-ci doit resté privé.
Enfin que te répond Bouygues ?
Bouygues Télécom me demande un numéro de téléphone que je n’ai plus, un numéro de dossier que je n’ai plus, une adresse mail qui visiblement ne correspond plus à mon adresse mail actuelle. Ils me disent que sans ça, ils ne peuvent rien pour moi. Hors, j’ai quitté Bouygues il y a plus de 15 ans. Donc je n’ai pas gardé ma paperasse de l’epoque
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 604
Points
113
  • #4
Le désimlockage est gratuit après 3 mois donc donnes leur l'imei du tél et ils se d........, fais un forcing
 
Lebrun Philippe

Lebrun Philippe

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
texas2607 a dit:
Le désimlockage est gratuit après 3 mois donc donnes leur l'imei du tél et ils se d........, fais un forcing
Déjà fait mais rien n’y fait.
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 604
Points
113
  • #6
Lebrun Philippe

Lebrun Philippe

Membre
Inscrit
19 Février 2020
Messages
4
Points
1
  • #7

Sujets en relation

Haut Bas