Desimlock son Galaxy note 3

• Auteur de la discussion Curandax
  • Date de début
C

Curandax

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Bonjour,
C'est pour vous de demander c'est a quand le désimlock du galaxy note 3 svp
Merci et bonne journée

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Coucou, cette question a déjà été posée ici :
ésimlockage#p1064427

Malheureusement il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant. Il faut un code spécifique pour ça qui est unique suivant le numéro IMEI du téléphone.

En toute réserve, je t'ai trouvé quelque chose, payant 15 €
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais je ne suis pas sure du tout que ce site soit fiable et qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque.
Je vais faire un post pour recueillir l'avis des membres qui auraient pu déjà utiliser ce service avant de te dire si c'est bon ou non.

Continue de surveiller le forum, quand ce sera possible autrement, je suis sure que quelqu'un le postera ici.

C

Curandax

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
ok merci de ton aide

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Pas de quoi ! mais si j'étais toi j'attendrais quand même un retours des membres avant de tenter... on ne sais jamais.

S

Smith.P

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Comment les site payant font eux pour avoir ce code? Il y a un moyen de desimlocke sans perdre la garantie a part ca ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonjour, SVP, merci ? :contrac:

S

Smith.P

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour et désolée

K

KrYs57

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
piximina a dit:
Coucou, cette question a déjà été posée ici :
ésimlockage#p1064427

Malheureusement il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant. Il faut un code spécifique pour ça qui est unique suivant le numéro IMEI du téléphone.

En toute réserve, je t'ai trouvé quelque chose, payant 15 €
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais je ne suis pas sure du tout que ce site soit fiable et qu'il ne s'agisse pas d'une arnaque.
Je vais faire un post pour recueillir l'avis des membres qui auraient pu déjà utiliser ce service avant de te dire si c'est bon ou non.

Continue de surveiller le forum, quand ce sera possible autrement, je suis sure que quelqu'un le postera ici.

Salut tout le monde ^^
j'ai déjà utilisé un site comme celui la pour débloquer mon LG Viewty a l'époque (ou les dinosaures régnaient encore sur terre) je l'avais pris avec les points Bouygues de ma mère et du coup fallait attendre 5000ans pour pouvoir le débloquer, j'avais payer quelque chose comme 15€ et j'avais reçus le code de desimlockage quelques jours plus tard et il a fonctionnait du premier coup sans aucun soucis !

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci du retour ;)

Haut Bas