Desimlock impossible

• Auteur de la discussion yorenwan
  • Date de début
Y

yorenwan

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Bonjour à tous !

Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S4 Advance bloqué Orange. Ce téléphone a été gagné dans un concours dans une FAC et quand on appelle Orange pour le faire desimlocker, ils nous répondent que c'est un téléphone volé et que l'IMEI ne correspond à rien... J'ai tenté de faire la solution décrite ici sans succès (rien ne se passe quand je tape '1' au début de la procédure donc je n'ai pas le menu...)
J'ai pensé à le rooter mais je suis totalement novice dans ce domaine, je n'ai jamais fait et je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste et si ça pourrait vraiment le débloquer ?

Si quelqu'un a une idée je serais preneur, ce téléphone tout neuf et inutilisable c'est tout de même dommage !

D'avance merci et bonne journée !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut en faite rooter donne les droit administrateur sur ton téléphone du coup avec un bon tuto tu doit pouvoir le débloqué ;)

Y

yorenwan

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Merci pour ta réponse ! Aurais-tu un de ces tutos sous le coude à me conseiller ? Et même un tuto détaillé sur le root car je suis un peu perdu...

Y

yorenwan

Membre
Inscrit
21 Mai 2018
Merci beaucoup ! Et désolé pour mon inactivité cette semaine, je vais essayer ça !

Sujets en relation

Haut Bas