Désespérée ! Gros problème avec mon Note 3 neuf

• Auteur de la discussion MACAZOE
  • Date de début
M

MACAZOE

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Bonjour à vous tous !

En désespoir de cause, je viens vers vous en espérant trouver une solution à mon problème sad

Voilà, j'ai acheté un Note 3 dans une boutique franchisée ORANGE car il n'est plus disponible en ligne ni en boutique. C'est donc un renouvellement de mobile, pour lequel je me suis réengagée 24 mois, et un mobile que j'ai payé 250 €.

Je l'ai acheté le 26/09 à 18H. Sortie du magasin, contente de mon nouvel achat, je souhaite un peu plus tard passer un appel et là, le drame... Le téléphone procède à la numérotation mais je n'ai aucune tonalité, le temps décompte sur l'écran et ni l'interlocuteur ni moi n'avons de son 8| . Idem, quand on m'appelle, le téléphone sonne mais aucun son. Dans les deux cas, impossible de mettre fin "à l'appel". Le téléphone beugue, s'éteint et redémarre en me demandant mon code PIN.

La mise à jour a été faite, je suis donc en 4.4.2. J'ai essayé 3 ou 4 fois de sauvegarder et de réinitialiser le mobile, rien y fait.

Je suis retourné en boutique, et la vendeuse m'a dit de contacter ORANGE directement, m'indiquant qu'une fois le téléphone sorti de chez eux, ils ne sont plus compétents (super). En plus, ils n'en ont pas d'autres en stock mad1

J'appelle ORANGE qui m'explique gentiment qu'il n'y a aucun problème, l'assistance va prendre le relais... en m'envoyant un autre mobile reconditionné... quand ils en auront :shock: Sans pouvoir me donner de date évidement puisque eux-même ne savent pas quand ils en recevront ! En plus, je suis désolée mais je viens d'acheter le téléphone neuf et il est hors de question qu'ils me fourguent un téléphone d'occasion. Il aurait 3 mois, je dis pas mais là, quand même 24H....

Bref, me voici donc avec un téléphone qui fonctionne très bien, je n'ai aucun problème pour aller sur Internet, etc. Le seul soucis, et pas des moindres, c'est que je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels :evil:

J'ai essayé ma carte SIM dans un autre portable : RAS
J'ai essayé une autre carte SIM dans le note 3 : même soucis
Réinitialisation : aucun effet
J'ai vérifié qu'il n'y ait pas de restriction d'appels.

Avez vous rencontré des problèmes de ce genre ? Avez vous des idées, solutions je ne sais pas qui pourraient m'aider ? Je suis à bout là :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,ils doivent te le remplacer sur le champ si il a 24h,ou alors t'en donner un équivalent,il faut pas les lâcher,tu les menace de faire intervenir la défense du consommateur,ça devrait bouger, impensable que Orange n'ai qu'un note 3 dans toute la France. :wink:

M

MACAZOE

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Si ça avait été une boutique "officielle", j'aurais effectivement fait des pieds et des mains pour en avoir un autre mais là, c'est une boutique franchisée "La boutique Orange" :(

Quelle galère, je me disais que, peut être, cela pouvait venir d'une mise à jour ou autre ? Non, ça doit être un défaut du mobile vous croyez. Voilà le hic, si je n'étais pas coincée, je n'hésiterais pas à faire un SAV mais là... pfff.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
franchisée ou pas,tu as payé a Orange donc c'est a eux de te dépanner,c'est fort possible que le tel ait un soucis,donc ne bricole rien et harcèles les

jhowlett468

jhowlett468

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Tiens ce topic me dit quelque chose ;)

M

MACAZOE

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Ah, quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

M

MACAZOE

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Euh ben oui, c'est moi qui l'ai posté sur un autre forum, pourquoi ?

Sujets en relation

Haut Bas