désctiver le mode administrateur

@

@Brig

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Bonjour à tous,

le mode administrateur a été malencontreusement activé en appuyant sur de façon répétée sur une des sections des infos de l'appareil.
depuis je n'ai plus accès au mode secret d'internet.

le smartphone n'est pas rooté d'après Root Checker mais il affiche:

"Accès administrateur détecté. Pour votre sécurité, l'application Mode Secret ne peut pas être utilisée sur des téléphone rootés."

Comment puis je désactiver cet accès ?

Merci de votre aide

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

tu veux dire quoi par : plus accès au mode secret d'internet ??

@

@Brig

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
bonsoir,
en bas de l'écran internet il y a "onglets" et si on clique dessus, à droite "nouvel onglet", ça ça marche, et à gauche "activer le mode secret" et là ils me mettent le texte que j'ai écrit avant.
je fonctionne avec Samsung Internet. j'ai bien pensé à en changer mais j'y ai mes favoris, raccourcis et pages enregistrées... alors comme tu le dis, pour vivre heureux vivons cachés, donc j'aimerai bien récupérer cette fonction !

Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonsoir,
Pourquoi ne pas essayer cette méthode, comme c'est aussi une appli Samsung ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne soirée
Champi

@

@Brig

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Merci champi !

la première méthode semble vouloir fonctionner, peut être, mais avant de faire une bêtise, confirme moi s'il te plait la manoeuvre...
apres avoir changé le 1 en O, faire un reboot.. un redémarrage donc, mais sans rien faire avant ? car quand je clique sur l'icone d'enregistrement il s'affiche "failed saving build.prop" ...

@

@Brig

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
du coup je n'ose plus rien faire...

merci et bonne soirée

P

Patgrui

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Salut , le lien est interréssant mais malheureusement il faut un appareil rooté, pour ma part je l'avais root et deroot et pourtant j'ai le message encore qui est la et même pire j'ai réinitialisé le téléphone en mode usine et ça me l'affiche encore

B

beuzayle

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Merci Champi pour ta proposition.
Malheureusement cela ne fonctionne pas pour pour le browser Samsung...

Haut Bas