Desactiver VoLTE

• Auteur de la discussion Pavlovy
  • Date de début
P

Pavlovy

Membre
Inscrit
19 Avril 2021
Bonsoir,

J'ai récemment acquis un Xiaomi Mi 11 Lite. Lors des appels téléphoniques, j'entends bien mes interlocuteurs mais de leur côté ils ont de nombreuses coupures. N'ayant pas changé de forfait et ne rencontrant pas ce problème sur mon téléphone précédent, je suis parti sur la piste que c'est le VoLTE (logo dans la barre d'etat) qui pourrait être la cause de ce problème (bascule vers la 3G pendant l'appel qui fait les "coupures" ?).
Je cherchais donc à le désactiver mais impossible de trouver le toggle d'activation/ desactivation pour ce parametre (il n'est pas présent dans "carte sim et réseau mobile ni en effectuant une recherche).
J'ai vu une manipulation avec des codes mais ça semble être plutôt pour l'activer.

Est-ce que qqun aurait une idée pour désactiver ce paramètre ?

Par avance, merci pour votre aide

Bonne soirée !

B

Bertr@nd62

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Bonjour, c est qui ton operateur car je sais que BOUYGUES il faut faire une demande pour la desactivation

P

Pavlovy

Membre
Inscrit
19 Avril 2021
Bertr@nd62 a dit:
Bonjour, c est qui ton operateur car je sais que BOUYGUES il faut faire une demande pour la desactivation
Hello,

Je suis chez orange. Je ne pensais pas que l'opérateur pouvait impacter sur des paramètres du téléphone !

Sujets en relation

Haut Bas