Désactiver ou supprimer HiVoice par défaut

• Auteur de la discussion jofrca
  • Date de début
J

jofrca

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Bonjour à tous,

Heureux (jusque là) possesseur d'un H60-L12 depuis un paquet de temps maintenant, je viens de le migrer en 5.1.
En connectant mon oreillette (toute neuve), une Jabra Stealth, je constate que le bouton qui déclenche la n° vocale lance HiVoice, jusque là...

Mon problème, si on en revient au début du 1er paragraphe, c'est que j'ai un L12... donc, il cause chinois... et moi.... pas....

J'ai essayé par tous les moyens de lancer autre chose avec ce bouton, mais voilà, même arrêté dans les applications, HiVoice se lance toujours à l'appui de ce bouton, et je ne peux rien y faire... J'ai défini Gougle Now comme launcher par défaut, mais ça non plus, ca ne change rien...

Aidez moi s'il vous plait... je n'ai pas le temps d'apprendre le chinois :) ... J'aimerai que l'application par défaut qui se lance soit Google et non HiVoice en chinois, où alors, il y a peut être moyen d'avoir une version FR d'HiVoice ? ...

Merci d'avance de votre aide... J'ai écumé pas mal de Forum et je ne trouve aucune réponse, il ne me propose jamais de choisir quoi lancer, j'ai même téléchargé "Bluetooth Launch", mais c'est HiVoice qui se lance encore et encore...

/Joe

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu peux désactiver cette app en allant dans Paramètres du phone, Applications, tous, hivoice puis désactiver.

Haut Bas