Désactiver notification MAJ logicielle

• Auteur de la discussion Marine7682
  • Date de début
M

Marine7682

Membre
Inscrit
24 Novembre 2016
Bonjour à tous !
Alors voilà, mon Samsung avait des soucis de batterie depuis la dernière mise à jour, je l'ai donc rapporte et SAMSUNG me l'a rebooté en installant une autre version logicielle. Depuis j'ai peur d'accepter l'installation des MAJ qui se présentent en permanence sur mon écran.
J'ai lu plusieurs posts pour les désactiver mais le problème c'est que la case "desactiver" est grisée dans les applications "Mise à jour logicielle" et "Maj logicielle"
Pouvez vous m'aider ? J'en ai assez de devoir répondre "plus tard" plusieurs fois par jour quand je déverrouille mon téléphone !
Merci par avance ;-)

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

essaie

-paramètres > gestionnaire d'applications > tu vas dans la partie "TOUT" et tu cliques sur mise a jour logicielle .... et là tu cliques sur désactiver

-paramètres > a propos de l'appareil > mise a jour logicielle >> DÉCOCHER mise a jour auto.

désactivé la notifications de l'application "Framework des services Google dans les paramètres des apps.

M

Marine7682

Membre
Inscrit
24 Novembre 2016
Bonsoir Luneo,
Merci pour ta réponse !
Désolée de revenir vers toi 10 jours plus tard, j'ai désactivé les notifications mails du forum sans le vouloir alors je n'avais pas vu ta réponse :-/
J'ai suivi tes indications : l application framework des services google a bien les notifs en off, les mises à jour planifiées sont desactivees, mais mon problème sur l'application Mise à jour Logicielle est que la case Désactiver est grisée
J'ai bien peur d'être dans l'impasse qu'en penses tu ?
Merci encore pour ton aide ;-)

Haut Bas