Désactiver la vibration lors de saisie de sms

Z

Zouck

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment désactiver la vibration que fait le téléphone lorsque l'on tape sur chaque lettre pour écrire un message par exemple, même en mode silencieux, il vibre, ce qui est assez gênant.
Merci d'avance et joyeuse fête à tous !

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Salut, tu va dans lanque et saisie,

Ensuite tu aura une page avec Clavier et modes de saisie,

En dessous tu as un V vert ( a coté tu as clavier quelque choses - Moi c'est Clavier Samsung)

Tu clique sur la roue dentée à droite.

Tu arrive dans le paramètrage clavier, Tu descend tout en bas et tu décoche la case Vibreur ^^

E

Emy74

Membre
Inscrit
28 Août 2017
Hello à tous,

Bon j'arrive carrement après la bataille mais j'avais le même probème que je viens enfin de résoudre après des jours de recherches!!!

Comme toi j'avais tout désactivé partout mais toujours cette vibration super pénible!

En fait , voilà ce qui a fonctionné pour moi : Dans pramètres > langues et saisies , Tu as en dessus de > Clavier Google (là où il fallait enlever la vibration) Clavier actuel > et pour moi c'était le Touch Pal qui était mis par défault. Du coup forcement si tu modifiais les paramètres google mais que leTouch Pal était sélectionné cela ne prenait pas en compte le changement. J'ai donc cliqué dessus et remis Clavier Google. Et Magie plus de vibrations du tout lors de la saisie des SMS!

Voilà je ne sais pas si quelqu'un lira ce post mais mystère résolu :frime1:

La bise !

Haut Bas