Désactiver la synchronisation facebook?

• Auteur de la discussion lynx-95
  • Date de début
L

lynx-95

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Bonjour,

Tout nouveau sur le forum, J'aimerais avoir votre aides pour savoir comment désactiver la demande de synchronisation a chaque démarrage de l'appli facebook.

Cordialement.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
slt regarde dans les parametres des comptes sur ton tel.

L

lynx-95

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Bah j'ai regardé, c'est désactiver mais il demande quand même une synchronisation :5

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ha et dans les paramètres de Facebook.

L

lynx-95

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Bah dans les paramètre Facebook je trouve rien... :( pas grave je vais faire avec hein !

A

argo

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
bonjour
c'est peut-être trop tard mais j'ai trouvé ce qui suit et ça fonctionne pour moi
"Salut, j'ai eu le même problème aussi et je crois que j'ai trouvé le processus responsable, essaye d'aller sur "Paramètres/Plus/Gestionnaire d'applications/Tout", tu cherche le programme "SNS", tu tape dessus et tu met "Désactiver". Moi pour le moment j'ai pas désactivé totalement le programme pour éssayer alors j'ai mis "Forcer l'arrêt" pour ne pas laisser ce programme tourner en arrière plan, jusque là depuis 2 ou 3 jours ça va j'ai pas reçu cette notification qui me demande de me connecter, alors j’attends encore qlqes jours et si la notification n'apparait plus je désactive complètement le programme. J'espère que ça va marcher pour toi"

G

GuYLusK

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Merci beaucoup argo, c'est exactement ce que je cherchais ;)

Haut Bas