Résolu Désactiver la saisie vocale impossible

• Auteur de la discussion mariegra
  • Date de début
M

mariegra

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Bonjour

Je n arrive pas à désactiver la saisie vocale dans google , mails et SMS avec mon HUAWEI P8 LITE 2017.
J'ai essayer dans paramètres système langue et saisie et je ne peux pas modifier : clavier par défaut
qui indique: automatique-saisie vocale google ( donc je n'ai plus accès au clavier virtuel SwiftKey )
Que dois je faire ? Merci pour vos réponses
Au fait cette anomalie est apparue après m'être connectée sur LinkedIn ...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Et SwiftKey est-il toujours installé sur ton appareil ?
Sinon, télécharge un autre clavier (GBoard, au pif). Fait les modif' que tu souhaites et supprime le nouveau clavier ensuite.

M

mariegra

Membre
Inscrit
26 Février 2019
Merci j'ai pris Gboard comme clavier virtuel et tout marche à nouveau.
Bonne journée à vous

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Avec plaisir

J

Jean-luc751

Membre
Inscrit
6 Avril 2020
Bonjour,

J'ai le même problème que Mariegra sur un Huawei P9 Lite 2017 ; mais lorsque j'ai téléchargé GBoard, pour l'ouvrir, la premiere étape est de "Sélectionner GBoard dans les paramètres de langue et de saisie", avec un bouton vers "Activez dans les paramètres".Or, quand je clique, je me retrouve dans la liste des claviers, où je vois SwiftKey, et maintenant GBoard, mais "grisés", je ne peux pas les sélectionner, et du coup je ne peux rien faire .Je vois bien que "Saisie vocale Google" est sélectionné par défaut, mais grisé, je ne peux pas y accéder.
Que faire ? Merci d'avance...

GrâceM

GrâceM

Membre
Inscrit
4 Mai 2020
Jean-luc751 a dit:
Bonjour,

J'ai le même problème que Mariegra sur un Huawei P9 Lite 2017 ; mais lorsque j'ai téléchargé GBoard, pour l'ouvrir, la premiere étape est de "Sélectionner GBoard dans les paramètres de langue et de saisie", avec un bouton vers "Activez dans les paramètres".Or, quand je clique, je me retrouve dans la liste des claviers, où je vois SwiftKey, et maintenant GBoard, mais "grisés", je ne peux pas les sélectionner, et du coup je ne peux rien faire .Je vois bien que "Saisie vocale Google" est sélectionné par défaut, mais grisé, je ne peux pas y accéder.
Que faire ? Merci d'avance...
Bonjour j'avais le même problème sur un Huawei P8 lite et j'ai trouvé la solution!
Je suis allée dans "paramètres'"puis dans "google", puis dans "Gérer votre compte Google".
Après ça "données et personnalisation" puis descendre jusqu'à "Préférence générales pour le Web" et là on peut modifier les outils de saisie,
ça devrait 'dégriser' SwiftKeye et Gboard".
En espérant que ça puisse aider.

Sujets en relation

Haut Bas