Désactiver la notification de mise en charge [résolu]

• Auteur de la discussion Evil-Ash
  • Date de début
Evil-Ash

Evil-Ash

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour, ben voila tout est dans le titre, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé (ou alors trop brouillon et risqué)

Pour ceux qui se poseraient la question pourquoi? Ben parce que ça réveille ma femme qui a le sommeil très léger.
Et non je ne veux pas simplement le mettre sous silence la nuit, je doit être joignable à toute heure pour des raisons professionnels et privés.

Donc si quelqu'un a des infos, je vous remercie d'avance

gab34

gab34

Membres VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Re: Désactiver la notification de fin de charge

Salut,
Avec un gestionnaire de ficher (root explorer, esfilexplorer) tu va dans system/média/audio/ui et tu déplace ou supprime < TW_Battery_caution.ogg > et tu n'aura plus de notification de fin de charge.
A ta place je la déplacerai sur carte mémoire, si l'envie de la remettre t'en dit tu l’aura, ou si tu a titanium backup tu peut la congeler.

Evil-Ash

Evil-Ash

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

Sorry pour la réponse tardive, mais merci, je vais tester ça. ;)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011

Tu veux enlever quoi ? la notif ? le son ? ou quand il s'allume ?

Evil-Ash

Evil-Ash

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013

Le son quand on branche le chargeur car une fois chargé à 100% il me semble que le téléphone coupe la charge automatiquement et quand la batterie redescend à 99% il se remet automatiquement en charge et fait le son que l'on entend quand on branche le chargeur. Et ce son la en pleine nuit ma femme l'entends et plusieurs fois.
Mais c'est bon je pense que le problème est réglé grâce à Gab34, sauf que ce n'est pas TW_Battery_caution.ogg mais Charger_Connection.ogg qu'il faut supprimer (perso déplacé sur la sd). Merci ;)

M

marcotte 2413

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Bonjour mesieurs.
J ai exactement le meme problème que vous. Madame a le sommeil trop leger !!. Mais contrairement à vous, je n' arrive pas a supprimer les 2 fichiers.
J utilise Esfile explorer.
Donc quelqu' un peut il m aider s il vous plait..
Merci d avance.

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut marcotte,

Tu es ROOT ????

J

JBT

Membre
Inscrit