Désactiver la notification Carte SD Cryptée

• Auteur de la discussion bile666
  • Date de début
B

bile666

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour à vous tous,

J'ai un S5 avec Lollipop 5.0 et j'ai fait toutes les mises à jour disponibles pour mon mobile. J'ai crypté la mémoire du téléphone et crypté la carte SD.

Maintenant, quand mon écran est éteint, j'ai une led bleue qui clignote et qui est liée au fait que j'ai une notification permanente m'indiquant que la carte SD est cryptée. En plus du fait que cette led qui clignote sans cesse me casse les pieds, je n'ai plus d'autre avertissement par LED pour d'autre notification arrivée qui peuvent s'afficher. J'ai tjs cette led bleue...

J'ai décrypté la carte SD pour controler si c'était ok, et sans ca, c'est ok, mes autres led s'affiche et je n'ai plus de led bleue.

J'ai réinstallé mon téléphone y a 1 semaine pour régler des soucis de lenteur.

J'ai été dans le menu paramètres / témoins lumineux et j'ai tenté de désactivé l'option : Notifications, mais dans ce cas, aucune notification lumineuse par led ne s'affiche.

B

bile666

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Pour info, j'ai choisi les options de cryptage de la carte SD suivante :
- toute la carte SD
- excepté les fichiers médias

Je tente maintenant de choisir les options :
- que les fichiers copiés depuis ce tél
- excepté les fichiers médias

B

bile666

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Donc en cryptant que les fichiers créés sur cet appareil et pas les fichiers médias, la notification Carte SD cryptée peut etre retiré de la zone de notification. Plus de problème.

Mais comme je suis têtu, je teste à nouveau la première méthode.

B

bile666

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
A supprimer.

B

bile666

Membre
Inscrit
5 Novembre 2013
Il s'agissait d'un bug.

Maintenant quelque soit les options de cryptage choisies, dès que je touche la notification, celle-ci disparait aussitôt.

Haut Bas