Désactiver APP PHOTO sur l'écran de vérouillage

• Auteur de la discussion _Lukier
  • Date de début
L

_Lukier

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour à tous,

Je pense avoir épluché tous les menus, je n'arrive pas cependant à trouver celui qui me permettrait de désactiver l'utilisation de l'appareil photo lorsque le téléphone est verrouillé.
Sauriez-vous SVP me guider vers cette option (si ell existe ??) ou à défaut m'aider à trouver une solution ?
Je possède bien évidement, le Nexus 5x update.

Merci pour vos retours.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, cela n'est pas possible, ou il faut rooté le tel et essayer avec xposed framework, peut-être que certain module xposed framework peuvent le faire.

L

_Lukier

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Bonjour lohanbarth ,

Je ne vais pas me battre pour ça... cependant je trouve cela dommage de ne pas pouvoir désactiver cette option qui permet de prendre des photos quand le téléphone est verrouillé. Pour le coup, n'importe qui peut prendre des photos …

Quoi qu'il en soit je te remercie pour l'aide apportée :smile:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
De rien ;)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Hello

Sur le J7 2016 il y a la fonction dans paramétres / 2cran verrouillage et sécurité / informations et raccourcis d'appli.../ raccourcis d'appli et là on a le choix de désactiver le tout , de mettre telle ou telle appli à droite ou à gauche ( méme les apllis utilisateurs ) :D

L

_Lukier

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Certainement les joies d'avoir une surcouche coyote950 ^^ :lol: pour le coup, sur du stock , y'a pas cette option.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
_Lukier a dit:
Certainement les joies d'avoir une surcouche coyote950 ^^ [emoji38]pour le coup, sur du stock , y'a pas cette option.
Hello

Non non! Téléphone acheté nu, sans opérateur [emoji12]

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello, il te parlé de la surcouche touchwizz que le nexus et les Motorola non pas. ;)

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
lohanbarth a dit:
Hello, il te parlé de la surcouche touchwizz que le nexus et les Motorola non pas. ;)
Salut Olivier

Bah zut alors ! Je pensais répondre sur un post Samsung , j'ai vraiment besoin de lunette [emoji12]

Sujets en relation

Haut Bas