Desactive bouton multi fenetre

• Auteur de la discussion Ahmed bouamaied
  • Date de début
Ahmed bouamaied

Ahmed bouamaied

Membre
Inscrit
25 Mai 2020
Voilà j'ai reçu mon tout nouveau Samsung Galaxy s7 edge (2018) il y a deux jours et j'ai un problème qui me gêne beaucoup : quand je rédige mes SMS ma paume de main gauche touche très souvent, sans le vouloir, la touche Applications récentes (c'est-à-dire la touche tout en bas à gauche, à gauche du bouton accueil central). Et du coup ça passe en mode multi-fenêtre de façon intempestive (ça commence même à me dégouter d'écrire des SMS, moi qui adore ça en temps normal... :mad: ). J'ai beau aller dans paramètres > Fonctions avancées > Multi-fenêtres > activer ou non "action vue en écran fractionné" ça ne change rien....! (Je sais pas si mon tel a un problème ??? :shock: ).

Ma question est donc la suivante : est-il possible de rendre inactive la fameuse touche "Applications récentes" tout en bas à gauche ??? Et si oui savez-vous comment s'il vous plaît ??

Je vous remercie tous pour votre intérêt porté à mon sujet !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Voilà typiquement le genre de soucis qui me fait haïr les écrans incurvés.

Tu ne peux pas désactiver cette "touche", étant une touche principale au fonctionnement de l'appareil. Tu dois juste changer la prise en main de ton téléphone. C'est un coup à prendre, diront certains.

Haut Bas