Résolu Desactivation MAJ Auto des Applis dans Google Play

S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Salut à toutes et à tous,

Ça fait un moment que je suis inscrit sur votre forum, bien souvent je trouve les réponses à mes problèmes sans avoir à poster un message mais là je dois avouer que je pèche un peu...

En effet je n'arrive pas à désactiver la mise à jour automatique des mes applications via google play, c'est pourtant con comme manip'...

Je suis allé dans google play -> paramètres -> mise à jour automatique des applis et j'ai sélectionné " Ne pas mettre à jour automatiquement les applications "

Hors toutes mes applications se mettent continuellement à jour automatiquement et cela me rend dingue!!!

J'utilise des applis dont les versions actuelles ne sont pas stables alors que les versions juste avant tournent superbement bien, vous comprendrez donc ma frustration quant à ses mises à jour intempestives...

Aussi, temps qu'à faire, je souhaiterais rooter mon GS6 afin d'avoir un peu plus la mains dessus, où pourrais-je trouver des infos sur les applis utiles afin de pouvoir supprimer les choses inutiles ainsi que la liste de ces choses inutiles? il y à une tripotée de "merdes" d'installer sur se portable c'est fou... Portable acheté nu, sans opérateur mais quand même...

Par avance merci beaucoup pour votre aide!

Cordialement ;)

fruity101079

fruity101079

Membres VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Bonjour
Si tu vas sur la page d'un app en particulier qui se met à jour contre ton gré, et que tu appuie sur les 3 petits points, tu as une case mise à jour auto ici. Est-elle cochée?

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Tu as essayé de supprimer les données et le cache via Paramètres > Applications > Google Playstore > Stockage ?

S

Shinoze

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
J'ai eu un problème avec mon système cet fin de journée et je du faire une grosse réinitialisation de mon GS6 et depuis tout semble être rentré dans l'ordre... affaire à suivre. Merci pour vos retours en tout cas.

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

(y) Je passe ton sujet en résolu.

Haut Bas