Désactivation des notifications sur le Bureau

• Auteur de la discussion chaburette
  • Date de début
chaburette

chaburette

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Bonsoir,

J'ai accepté l'affichage des notifications sur le Bureau, mais je me suis vite rendu compte que ces notifications trop nombreuses devenaient beaucoup trop intrusives et ne m'intéressaient que très modérément, et encore pour un très petit nombre.

Mon souci est donc de désactiver cet affichage trop envahissant (qu'il sera toujours possible de réactiver périodiquement)

Merci donc de bien vouloir me fournir la méthode de désactivation.

Cordialement

chaburette

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
tu as regarder dans "Paramètres > notifications" ?
quel est la marque modèle de ton telephone ?

chaburette

chaburette

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Bonsoir Tekken

Je ne parlais pas des notifications sur le bureau du téléphone, mais de l'ordinateur.

Phonandroid propose l'affichage de notifications sur le bureau de l'ordi, et par curiosité j'ai accepté, mais j'ai vite compris compte tenu de leur nombre qu'elles étaient envahissantes et rarement intéressantes pour tous.

Rien sur le site ne permet de désactiver cette option, ou en tous cas, je n'ai pas trouvé.

Si quelqu'un sait, je suis preneur.

Merci d'avance

Edit : Re-Bonsoir à tous,

Je pense avoir réussi à régler mon petit problème.

Tekken m'as mis la puce à l'oreille en parlant des paramètres, et je suis intervenu sur les paramètres du navigateur "Opéra" qui offre des réglages précis, en désactivant les notifications, on verra bien si ça marche.

En tous cas merci encore à tous

Cordialement

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
explique toi un peu mieux la prochaine fois car ici c'est un forum android, pas PC...et nul par tu n'as précisé que c'était pour ton ordinateur

bon bah tant mieux si tu as trouvé la solution, je passe donc ton post en résolu ;)

Haut Bas