Désactivation automatique du BlueTooth et du partage de connexion quand non utilisés

• Auteur de la discussion PedroStar
  • Date de début
P

PedroStar

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Bonjour à tous,

Sur Le Galaxy S7 : Sauriez-vous si il est possible de faire en sorte que le Bluetooth et le partage de connexion se désactivent automatiquement après un certain laps de temps quand ils ne sont pas utilisés. Cela se faisait automatiquement sur mon ancien HTC.
Il s’agit d’un Galaxy S7 Edge non rooté avec Marshmallow 6.0.1.

Merci d’avance pour votre aide. Cela permettrait d’économiser la batterie et aussi d’être plus sécurisé.

Dans l’attente de vous lire,

Bonne journée

M

mario53

Bonjour

De base ce n'est pas faisable, mais tu dois pouvoir trouvé des applications sur le store qui font le boulot.

P

PedroStar

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Merci Mario :)

M

mario53

Avec plaisir :wink:

T

tranber28

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Avec l'appli tether c'est possible
Moi voulais qu'il me lance automatiquement la musique des que je connecter mais écouteur bluetooth

J'espère t'avoir aider
Bonne journée

M

mario53

tranber28 a dit:
Avec l'appli tether c'est possible
Moi voulais qu'il me lance automatiquement la musique des que je connecter mais écouteur bluetooth

J'espère t'avoir aider
Bonne journée

Bonjour

Tu pourrais poster un lien ? Des applications Tether il y en a plusieurs sur le playstore.

P

PedroStar

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai réglé le problème avec l'application "Auto Off".

Le dernier tèl que j'ai eu avant le S7 était sous KitKat. Il fermait automatiquement le Bluetooth et le partage de connexion après quelques minutes sans utilisation.

L'appli "Auto Off" ne propose cette option que pour le Wifi et le Bluetooth. Mais il semblerait que en activant l’"auto off" pour le wifi, cela coupe aussi le partage de connexion. Donc cela correspond parfaitement à ce que je souhaitais.

Au passage cette appli permet de déterminer le temps d'inactivité avant coupure.

Haut Bas