Des téléphones pour 500 euros ? (Je ne sais pas vers quelle marque me diriger...)

• Auteur de la discussion Patahuete
  • Date de début
P

Patahuete

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Bonjour à tous,
Mon téléphone est en train de rendre l'âme (c'est un Galaxy S7), et je me renseignais sur un téléphone qui pourrait prendre la relève, pour environ 500 euros. J'ai regardé plusieurs modèles de plusieurs marques, et je pensais me diriger vers le S10, qui peut passer les 500 euros lors de certaines promos. Je dirais que c'est un peu un choix par défaut, mais étant habitué à Android et à Samsung, ça me paraissait être logique. Le problème, c'est que j'aimerai quelque chose d'aussi "smooth" qu'iOS (il y a beaucoup de choses qui me dérangent avec iOS, mais on peut pas leur enlever ça) et donc, j'ai beaucoup de mal à trouver de téléphone qui soit réellement intéressant...
J'étais en train de réfléchir à si je pouvais m'acheter un iPhone, mais outre le prix des derniers modèles, la transition me fait vraiment peur :/ J'ai cru comprendre que passer d'Android à iOS ou inversement c'était l'enfer :/
Bref, j'espère que vous pourrez m'aiguiller un peu, parce que je sais clairement pas quoi faire ^^

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Personnellement je suis Android+++ et Iphone--- lol.
Mon père à était Apple du Iphone 3 au Iphone 7, mais est passé chez OnePlus il y a 2 ans et ne souhaite plus revenir sous iOS

Je suppose que l'inverse se fait également (De Android à iOS)

Qu'entends-tu par aussi "smooth" que iOS ?

P

Patahuete

Membre
Inscrit
1 Décembre 2015
Bah, une expérience fluide, et aussi réfléchie que sur iPhone, j'ai vraiment l'impression que tout s'y imbrique très bien (les airpods, la Watch, etc...), et j'ai peur que la fragmentation inhérente à Android au niveau des milliers de différents modèles empêche ce genre de choses

Haut Bas