Des que la Veille se lance, la musique se coupe. comment régler ce problème ?

• Auteur de la discussion tdn31
  • Date de début
T

tdn31

Membre
Inscrit
24 Décembre 2018
Bonjour.
Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette option d'écoute de mp3 qui pourtant doit être bien répandu, mais voilà.
Je pensais trouver pas mal de solution à ce problème qui a l'air d'être assez fréquent mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Dés que la veille se met en route, toute la musique se coupe d'un coup, la seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver la veille, pas cool.
Les solutions vues sur le net sont souvent liés à des programmes comme spotify et deezer alors que moi aucun des 2 n'est installé.

J'ai essayé avec plusieurs applis de lecture audio sans aucun résultats, le même problème à chaque fois.
J'ai testé des trucs au hasard et ça a fonctionné normalement à 2 reprises et le problème est revenu.

J'au aussi vidé le cache et fait le ménage sans résultats non plus.

Je ne sais plus où chercher
Merci pour votre aide.

J

jb_wuhan

Membres VIP
Inscrit
8 Août 2014
Salut,
Ce qui aurait été bien, c'est que tu précises quel est ton appareil, ta version d'Android et accessoirement, quelles applications tu as essayé.
En attendant, une application que j'utilise et qui fonctionne en veille, c'est VLC.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A vérifier également que l'application que tu utilises n'est pas mise en veille (ou veille profonde) par le système.
Si c'est le cas, il faut l'interdire dans les paramètres.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas