Des petites nouvelles...

• Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Bonjour tous le monde, j'espère que vous allez bien et que le fofo se porte bien !

Je sais que j'ai été absent depuis un long moment, premièrement par manque de temps, deuxièmement car je suis aussi passé chez Apple.
Mais je sens que je vais changer pour le Galaxy S9 de chez Samsung car il est vrai qu'il me fait un peu de l’œil, surtout en bleu ! (Mais pour le moment, mon compte en banque me le permet pas, vivement la paye !), pas le S9+ car trop grand pour moi :hehe:

Enfin, sinon, par rapport à moi, je suis enfin en CDI en tant que Technicien Informatique chez Peugeot ! (La joie de pouvoir rassembler le plaisir de l'automobile et de l'informatique en même temps..) Donc je pense bientôt revenir sur le forum pour trainer, prendre des nouvelles et voir toutes les nouveautés depuis le temps...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles... A très bientôt surement pour de nouvelles aventures...

P.S : Du coup, j'ai un iPhone X et un MacBook pro à vendre si ça interesse quelqu'un :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Allez, bisous !

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Hé ! :langue2:

Comment ta pu tombé sur Iphone....
Le PC je comprend : plus simple pour certaine tache mais le phone ...... :nonon:

Bon, bah le principal c'est que tu reviens, :super:

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
r34gtr a dit:
Hello !!

Hé ! :langue2:

Comment ta pu tombé sur Iphone....
Le PC je comprend : plus simple pour certaine tache mais le phone ...... :nonon:

Bon, bah le principal c'est que tu reviens, :super:

salut a ti aussi

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
:shock: :shock: tu et passer chez pomme 8| 8| ti pas fou :lol:
Bon retour parmi nous ;)

Sujets en relation

Haut Bas