[RÉSOLU] Des applis pour partager la musique depuis le lecteur ?

  • Auteur de la discussion phonutilisateur
  • Date de début
P

phonutilisateur

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je souhaitais savoir si vous connaissiez des applications lecture audio capables de partager la chanson écoutée directement depuis le lecteur (où il y aurait une option "partage" / "transfert" etc) svp.

Ma question porte bien sur ce cas de figure et non pas sur comment transférer un fichier audio depuis mon smartphone.

Merci d'avance !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Salut
tu es sur quel appareil car sur mon S10 le lecteur audio Samsung de base permet de le faire ;)
 
P

phonutilisateur

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #3
En effet j'ai pour ma part un S7 mais malheureusement ça ne résout pas mon problème en l'occurrence :confused:

Je m'explique : j'ai retrouvé pleins de fichiers perso sur un cloud crypté, j'y ai accès mais l'espace ne propose pas nativement d'exporter les fichiers qui y sont.

Je peux outrepasser ce problème en ouvrant les fichiers via des applis de lecture qui permettent le partage direct mais les fichiers audios sont les seuls pour lesquels je n'ai pas trouvé (j'ai trouvé pour tout ce qui est docs, films et photos).

Et avec l'appli Samsung musique ça me met juste un aperçu lecteur miniature qui ne propose que de mettre en lecture ou en pause..

Mais merci néanmoins pour la suggestion ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Avec le lecteur Audio Samsung, il faut faire un appui long sur le fichier pour faire apparaitre l'option de partage
après je ne sais pas depuis quelle version cette option a été intégrée
 
P

phonutilisateur

Membre
Inscrit
12 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas chez moi :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
comme j'ai déjà préciser l'option n'était peut être pas encore intégrée sur ta version d'android
voici les 5 meilleurs lecteurs audio, essaye :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas