des albums photos avec des sous albums...

• Auteur de la discussion SAMLENOV
  • Date de début
S

SAMLENOV

Membre
Inscrit
27 Juin 2022
Bonjour à tous les membres du forum.
Ma question est simple…. Sur ma tablette Lénovo P11 + je voudrais faires des albums photos comportant des sous albums ( comme on le fait couramment sur PC )
Exemple :
Un album nommé Paris 2022…. Dans celui-ci se trouve l’album ‘’ la tour Effel ‘’ puis un autre album nommé ‘’ Arc de triomphe ‘’ et ainsi de suite.
Je parviens à faire cela sur mon Smartphone Androïde Samsung galaxy S22, mais pas sur ma tablette Lenovo P11 plus. Quelqu’un pourrait il me donner la solution, si celle-ci existe. Merci a tous.

aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonsoir ,
Sur ma m10 plus (3ème génération), dans l'application Galerie, si tu ouvre un dossier ou une photo et que tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite ,tu as le menu avec l'option de créer un nouveau dossier qui sera un sous dossier si tu étais auparavant dans un dossier .

S

SAMLENOV

Membre
Inscrit
27 Juin 2022
aboulafia a dit:
Bonsoir ,
Sur ma m10 plus (3ème génération), dans l'application Galerie, si tu ouvre un dossier ou une photo et que tu appuies sur les 3 petits points en haut à droite ,tu as le menu avec l'option de créer un nouveau dossier qui sera un sous dossier si tu étais auparavant dans un dossier .
Merci pour cette précieuse info. ce que j'ai oublié de mentionner c'est que j'emploie l'application qui est d'origine sur la tablette celle-ci est Photos et nom galerie. et en faisant ce que vs me conseillez cela ne fonctionne pas je n'ai pas l'option de créer un dossier. ( en revanche votre manip fonctionne sur mon tel Galaxy S22 )la tablette est neuve du mois de juin dernier. merci a vous....

aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Sur ma tablette Lenovo ,le lien "Galerie" correspond à l'application "Simple Galerie" qui serait une application Google et le lien "Photos" correspond à l'application "Google Photos" qui permet de sauvegarder dans le cloud .Attention que si tu n'as pas Google One (payant) ,tu n'as droit qu'à 15 Go . En photos ,cela va vite .
Par ailleurs, n'oublies pas le bonjour du jour. On y tient sur ce forum .Merci .

Sujets en relation

Haut Bas