Dérooter wiko wax aprés optimisaton

• Auteur de la discussion hydrozen
  • Date de début
H

hydrozen

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Bonjour à tous,

j'ai récemment rooter et suivi le fameux tutoriel d'optimisation du wax concernant sd booster et la modif du build prop ( excepté la partie dalvik cache due au mauvais retour de certains membres ). Il s'avère que cela à effectivement enfin donner vie à ce smartphone bien lent tout en étant neuf. Ma question est : une fois cette optimisation puis-je enlever le root sans perdre les modifications sd booster et la modification du build prop ? ou si je le retire je perdrais ces modifs ? et aussi j'ai vu à certains endroit qu'il fallait effectuer une recovery du telephone. Je précise je ne m'y connait pas du tout en informatique. est-ce vraiment utile si je ne fait aucune modification ? et en quoi cela consiste au juste ?

Voilà voilà j'espère ne pas vous assomer de questions ^^

Merci d'avance :)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

si tu enlève le root, tes applis ne pourrons plus fonctionner.

effectuer un recovery
? Le recovery est un mode de démarrage d'un téléphone Android.

H

hydrozen

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
merci pour ta réponse plus que rapide ^^ je comprend cependant je n'utilise pas d'application super user excepter sd booster que j'ai utiliser une unique fois pour regler les valeur de cache si je vire le root cela annulera cette modif ? et est ce que le build prop sera affecter ? étant donner que je l'ai modifier grace a une appli mais étant un fichier texte est ce qu'il sera changer par le fait que je retire le root ?

ah je doit confondre avec une sorte de sauvegarde au cas ou le wax plante est ce que tu pense qu'il est utile que je fasse une chose de la sorte ?

merci beaucoup :)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Si tu enlève le root, les modifications ne seront pas supprimés ou annulés mais tu ne pourra plus utiliser sd booster.

Tu dois parler d'un backup. C'est toujours conseillé d'en faire une au cas ou le téléphone plante.

H

hydrozen

Membre
Inscrit
19 Septembre 2015
Merci beaucoup pour tes réponses :) ca marche de toute facon je ne compte plus modifier la valeur de cache que j'ai mise avec sd booster ni le build prop donc parfait ^^
ok merci pour tout :)

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Avec plaisir :wink:

Sujets en relation

Haut Bas