Deroot -> SAV

• Auteur de la discussion lolodrfs
  • Date de début
L

lolodrfs

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour!
J'ai un Samsung Galaxy A500FU avec des gros soucis de chargements, donc je veux l'envoyer au SAV.
:
J'ai de root mon telephone depuis SuperSU il y a 2 mois(rien à voir avec le disfonctionnement de chargement je l'ai deroot comme ça) et voila.
Avant de l'envoyer au SAV, je fais une update, mais : "Votre système d'exploitation a été modifié de manière non autorisée" Donc il y a encore une trace de root apparament... comment je pourrais l'enlever pour envoyer mon tel au sav svp?
Flash une rom officiel? Je suis chez Orange, mais telephone acheter a la fnac (desimlock).
Y'a t-il un risque de brick?

merci d'avance

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

Si tu n'a pas touché au bootloader tu flashe une rom officielle et devrais pas avoir de problème avec le SAV.

L

lolodrfs

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Désolé, bootloader???
J'ai juste root avec SuperSU grace au mode debug usb, et j'ai aussi installer kingroot/user mais supersu à supprimer tout quand j'ai choisi l'option d'enlever le root... mais j'ai tjrs le message!
Pourrais tu m'envoyer un lien de la rom à prendre je sais que c'est dans le forum mais j'ai peur de me tromper étant donner que je n'aurai pas les moyens d'acheter un nouveau tel, et m'expliquer bootloader stp..
Merci beaucoup!

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Regarde ce tuto

L

lolodrfs

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Ok donc je dois bien prendre A500FUXXU1ANL6 si j'ai un Galaxy A500FU sur 4.4.4 ?

Sujets en relation

Haut Bas