Dernières questions avant achat!

A

arya444

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Bonjour à tous,

je suis à deux doigts d'acheter le galaxy note 4, mais avant j'aimerais clarifier avec vous tous qq points.

- L'autonomie: j'ai actuellement un lg g2, rooté, tous bloatware supprimé, toutes mes applis en hibernation avec greenify, gps bluetooth eteint, 3G et pas 4G, je tiens très très bien la journée, il doit me rester encore 25% le soir quand je le met en charge,

qu'en est il réelement avec le galaxy note 4, oui d'apres les test etc c'est top, mais en vrai ? (mon utilisation: mail, surf, musique, luminosité assez faible)
Avec Marshmallow, pour ceux qui ont testé, c'est mieux ou moins bien qu'avec kitkat etc ?

- Le GPS: le gps de mon G2 est atroce, il capte mal, me localise mal, me perd.. bref qu'en est il avec le note 4 ?

mon besoin avec ce téléphone est principalement web et lecture, en effet je souhaite vendre ma tablette 7pouces que je n'utilise pas pour pouvoir lire dans les transports sur phablettes. l'aspect autonomie et photo sont aussi très importants, si vous avez d'autres propositions,

merci ;)

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello quasi impossible de te répondre..
Il y a tellement de réglages qui rentre en compte...
La rom, le Kernel les applis etc
Mais en gros la journée oui ça le fait

A

arya444

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
mais personne n'a remarqué de battery drain avec marshmallow ? j'ai déja eu de mauvais experiences que ce soit sur mon S3 ou mon G2, un passage à la version suppérieur et c'est la cata

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Perso je tiens la journée
je tourne sur la DPE6
avec un kernel custom
Greenify et inteli3G

Haut Bas