Dernier jour pour profiter de l'offre de la pré-commande

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1329250
  • Date de début
M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
j'hésite , encore :D .
L'offre de reprise est vraiment attractive , surtout si l'on vient d'un Note , c'est 200€ de plus :wink: . Un Note 4 , en parfait état , c'est 258€ , c'est mon cas , il est comme neuf , aucun choc . En occasion , sur Price , il se vend environ 200€ , au mieux . Donc , c'est une excellente reprise :super: . Pour mon Note 8 , j'ai un doute car j'ai un léger choc , trés léger sur un bord , et sur le shop Samsung aprés avoir bien lu , les conditions , vous savez bien ce qui est écrit en petit , en bas de la page , cela ne passera pas pour obtenir l'offre maximale de 499€ :nonon: . Et aucune idée , du montant possible , même si il est bien indiqué qu’après reception du produit , un vérification est effectué et le montant est validé ou ajusté :merci: . Je rappelle , aussi , que cette offre n'est valable que pour l'achat du Note 9 et bien sur , un seul appareil est repris :langue2: . Le shop de Samsung ne perd pas l’abattement sur la reprise d'un Note 4 , dommage . Il faut donc se rendre , sur le site dédié , de reprise des phones , ou là , la liste de phone possible est énorme mais le remboursement sera effectué 15 jours aprés votre retour .
Plutot que gardé mon Note 4 dans un tiroir :happy1: . Et mon Note 8 me servira de phone de secours .
J'ai vu que le shop de Samsung expédie ce jour , et vu qu'il utilise Chronopost , je pense que certains vont profité de leur phone aujourd'hui . Même si nous savons que nous avons un privilégié sur le forum :hello: .

O

oliverhmo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
vax4 a dit:
Bonjour ,
j'hésite , encore :D .
L'offre de reprise est vraiment attractive , surtout si l'on vient d'un Note , c'est 200€ de plus :wink: . Un Note 4 , en parfait état , c'est 258€ , c'est mon cas , il est comme neuf , aucun choc . En occasion , sur Price , il se vend environ 200€ , au mieux . Donc , c'est une excellente reprise :super: . Pour mon Note 8 , j'ai un doute car j'ai un léger choc , trés léger sur un bord , et sur le shop Samsung aprés avoir bien lu , les conditions , vous savez bien ce qui est écrit en petit , en bas de la page , cela ne passera pas pour obtenir l'offre maximale de 499€ :nonon: . Et aucune idée , du montant possible , même si il est bien indiqué qu’après reception du produit , un vérification est effectué et le montant est validé ou ajusté :merci: . Je rappelle , aussi , que cette offre n'est valable que pour l'achat du Note 9 et bien sur , un seul appareil est repris :langue2: . Le shop de Samsung ne perd pas l’abattement sur la reprise d'un Note 4 , dommage . Il faut donc se rendre , sur le site dédié , de reprise des phones , ou là , la liste de phone possible est énorme mais le remboursement sera effectué 15 jours aprés votre retour .
Plutot que gardé mon Note 4 dans un tiroir :happy1: . Et mon Note 8 me servira de phone de secours .
J'ai vu que le shop de Samsung expédie ce jour , et vu qu'il utilise Chronopost , je pense que certains vont profité de leur phone aujourd'hui . Même si nou savons que nous avons un privilégié sur le forum :hello: .

Il ne faut pas le dire :mdr3:

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
je viens de faire partir mon Note 4 :pleur4: .
Tout était bien fourni :super: .
Il n'y a plus qu'a attendre le résultat :wink:
A suivre .
Y a-t-il d'autres personnes qui ont profité de cette offre ?

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
ça été un peu long ;) . Il a fallu que je me batte car je n'étais pas d'accord sur le montant de leur estimation , avec calme :) .
Et bien , le virement de 253€ ( j'avais pris l'assurance de transport de 5€ ) est bien effectif sur mon compte . Ouf , de soulagement :) .

Sujets en relation

Haut Bas