Dermande d'aide pour sécuriser son telephone

• Auteur de la discussion remmondo
  • Date de début
R

remmondo

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Bonjour a vous,
voila j'ai rencontré un petit problème c'est que quelqu'un espionne mes conversation sur whatsapp et mes fichiers, je ne sais pas comment il fait mais je suis sur il a eu Accès a mon téléphone par une méthode ou une autre j'ai trouver plusieurs fichiers bizarres sur mon téléphone dont je ne connais pas la source mais en cherchant sur internet j'ai trouvé que ce sont des rapport d'envoie de données ou quelque chose du genre je vais vous uploader les fichiers que quelqu'un de vous puisse les analyser ou je sais pas, et aussi je voudrais demander une méthode pour sécuriser mon téléphone pour éviter ce genre d'incident

Excusez moi et Merci pour votre aide d'avance
Voila les fichiers :

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonsoir,
je ne saurais te conseiller comment sécurisé ton téléphone mais si tu es sur qu'on t'espionne c'est surement depuis une application (par exemple crackée) ou fichiers par exemple que tu ais choppé cette m***e

moi je te conseillerais de faire un reste usine afin de tous supprimé :roll:

R

remmondo

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
non je suis sur le problème c'est que je connais cette personne qui m'espionne et je me méfie de tout ce qui me passe d’ailleurs je n'accepte rien je sais pas comment il a réussi a avoir l’accès a certaines conversations

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
que tu connaisse ou non la personne, c'est une sorte de virus que tu as du choppé
donc la solution ultime est celle que je t'ai déjà précisé :roll:

R

remmondo

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
je l'ai deja fait mais apparemment il continue a faire cela je veux savoir comment il fait ^^

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bah demande lui directement :mdr3: :mdr3: :mdr3:

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
bonjour
les fichiers sont des fichiers normaux liés a l"application et pas d'espionnage voici ce qu'ils contiennent

Xpsgbfd.png

pour moi il y a plus de chances que l'espionnage vienne d'un de vos contacts qui divulgue vos contenus que du tel lui même

R

remmondo

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
explique toi mieux stp et sachant que ces fichier je ne les ai pas trouvé dans le dossier de snapchat loin du dossier contenant les fichier de snapchat, et puis est ce qu'il y a une methode pour permet d'intercepter des conversation whatsapp genre sniffing sachant que je me suis deja connecté avec lui dans le meme réseau wifi ou autre chose ou un moyen d'extraire les photos meme si je doute que cette personne puisse arriver a ce niveau de connaissance

yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
les applications ne stockent jamais les infos personnelles dans le dossier d'origine , mais parfois a plusieurs endroits suivant la structure de l'application .
vu la taille des deux dossiers ( dont un crypté et l'autre tout simplement en SQLlite ) c'est pas des photos, mais seulement les données que j'ai extrait plus le code fr que j'ai pas posté

je n'utilise pas whatsapp car l'application n'est pas sure ( il y a pas mal de failles de sécurité ) et je ne connais pas de logiciels pirates pour cette application mais comme je l'ai dis plus haut , il suffit tout simplement de connaitre un contact qui se fais un plaisir de partager ( et oui c'est bête mais efficace )

Sujets en relation

Haut Bas