Déployer des tablettes

P

papinpierre

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Bonjour a tous,

En fait je suis en stage et je doit trouver un moyen pour paramétrer des tablettes (beaucoup de tablette) le plus simplement et le plus rapidement possible (toute les tablettes devrons partager le même compte Google, le même fond d'écran et les mêmes application.
les tablettes sont des Galaxy tab active, et mon maitre de stage ne me permet pas de les rooter.
il est persuader qu'il existe un moyen similaire a Ghost mais pour tablette.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Concernant le compte et les applis, il te suffit de rentrer le même compte sur chaque tablette puis de laisser faire les téléchargements pour que chaque appli s'installe normalement.
Autre solution : prendre une tablette, installe ce que tu veux dessus, puis fais un backup avec Smartswitch.
Enfin, il te suffit de restaurer le backup sur chaque tablette.

P

papinpierre

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Merci :)
la solution de laisser faire les téléchargement est déjà celle que nous faisons actuellement, mais mon maitre de stage la trouve trop lente et voudrai quelque chose de beaucoup plus rapide (je trouve que cette méthode est convenable personnellement)
j'avais essayer Smartswitch, mais ca n'a pas pris en compte les application, juste les images et les musiques

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Normalement, ça doit le faire aussi avec les comptes et applications 8/

P

papinpierre

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Je vien de refaire les tests, et finalement, avec Smartswitch on peux bien avoir les applications. (j'avais été duper par les mise a jour) mais par contre, les paramètres de compte et les préférences d'affichage ne passent pas.... je vais pousser les recherches, car il me semble que nous allons tt de même plus vite :)
merci :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tu as aussi des solutions comme Mobilego ou Helium qui peuvent te permettre des sauvegardes plus complètes ;)

Sujets en relation

Haut Bas