Déploiement de Nougat ; ils en sont où au juste ?

• Auteur de la discussion MacManus
  • Date de début
M

MacManus

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
Bonjour,

Je crée ce compte et ce premier post sur ce forum afin de vous poser une petite question.

De ce que j'ai pu voir sur le Web, Samsung a annoncé le déploiement de Android Nougat sur nos A5 2016 pour le mois de mai dernier. La ROM elle-même existe et peut être trouvée sur ce site, et visiblement plusieurs utilisateurs sur différents forums l'ont déjà reçue sans problème.

Alors suis-je le seul, deux mois plus tard, à toujours attendre une notification de l'arrivée de la MaJ ? Y-a-il motif d'inquiétude ? Et enfin, si ce n'est pas le cas, jusqu'a quand cela peut-il prendre pour que la MaJ me parvienne ?

Je précise que le mobile a été acheté débloqué sur Amazon et qu'il s'agit bien d'un modèle français. Il s'agit de mon premier appareil qui ne provienne pas d'une compagnie appartenant directement à Google, d'où peut-être ma confusion.

J'espère que vous pourrez m'apporter une réponse, et en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire !

M

MacManus

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
Tardis a dit:
Bonjour

Ils ont bien avancé :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout dépend de ton csc.
Tu peux flasher à la main aussi :
firmware-officiel-a510fxxu4cqe6-xef-android-7-0-nougat-galaxy-a5-2016-sm-a510f-t172156.html
En espérant bien sûr que tu ais le A510F et pas une autre déclinaison de l'A5.

Merci de ta réponse !

Mon Tel est bien un A510F. Je préfererai éviter de le flasher a la main, ça va sortir du domaine de mes compétences...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Et avec Smartswitch?

M

MacManus

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
Le logiciel PC ? Bonne idée, je vais tenter le coup

M

MacManus

Membre
Inscrit
5 Juillet 2017
Tardis a dit:
Et avec Smartswitch?

Smartswitch n'a pas l'air de me proposer une MaJ de lui meme, il faut la lui demander peut etre ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Qu'est-ce sue tu lis quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?

P

ptilou22

Membre
Inscrit
3 Janvier 2015
Moi non plus toujours rien . Opérateur sfr.

R

rebelle59

Membre
Inscrit
23 Juin 2017
ptilou22 a dit:
Moi non plus toujours rien . Opérateur sfr.

Bonjour,
Reçu la mise à jour nougat . Opérateur sfr depuis 3 jours. Je ne l'ai pas installée encore car j'attendais des avis avant. Mais personne n'en parle !! je vais attendre encore car vraiment je ne sais pas quoi faire ... Installer, ne pas installer.. telle est la question roll

Sujets en relation

Haut Bas