Déplacer une application vers la carte SD sur le LG Bello 2

• Auteur de la discussion mon-trublion
  • Date de début
M

mon-trublion

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Bonjour,
je possède depuis 6 mois un LG Bello 2 et ayant un problème de place pour mes applications, je viens d'acquérir une carte SD de 32Go. Malheureusement, je ne parviens pas à déplacer les applications vers la carte SD. J'ai lu sur ce forum qu'on pouvait le faire en rootant le téléphone mais je crois que cela fait sauter la garantie du téléphone.
Je souhaiterai savoir s'il n'y a pas moyen de déplacer les applications vers la carte SD sans avoir besoin de rooter mon téléphone ?

Merci d'avance,
Bonne soirée,
Lucie. P

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, désolé mais pour ça le root est obligatoire...

M

mon-trublion

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
D'accord merci de votre réponse. Mais cela fait bien sauter la garantie si je root mon téléphone ? :/

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, d'après les constructeurs : Oui
d'après le droit français : Non
C'est donc pas facile pour tout le monde de faire le pas. Si tu te décide, vérifie bien que tu peux le faire sans danger, et surtout commence par unlocker le boot loader, ensuite réfléchi aussi qu'il ne faudra pas faire les mises à jour constructeur.

M

mon-trublion

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
D'accord merci pour ces informations. Cela me semble un peu compliqué, je vais essayer de me renseigner sur les pages consacrés au root sur ce forum et voir si je saute le pas ou non...
Merci pour votre aide ;)

W

Weello

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Bonjour, j'up le sujet car je trouve la réponse nul part. J'avais le même problème que l'auteur, j'ai donc rooté mon portable, mais la question est : maintenant que mon portable est rooté comment je fais pour déplacer les applis qui ne pouvait être déplacé auparavant ?

Sujets en relation

Haut Bas