Déplacer sur SD

G

Guardiani

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Bonjour,

Je sais que c'est une question con posée des milliers de fois mais je ne trouve pas la réponse.
A chaque fois que je change de téléphone ou de version de l'OS je galère à retrouver certaines fonctions et c'est le cas ici.
Je suis passé au Moto G5, et j'ai mis une SD en stockage externe parce que je veux pouvoir la mettre sur mon PC de temps en temps. Mais je ne trouve pas l'option "écrire sur la carte SD par défaut" dans la partie Stockage, et aucune de mes appli ne me donne la possibilité de les déplacer (en partie) sur la SD.
En fait je veux que la mémoire interne serve à stocker les appli, et la SD surtout les données, les photos, vidéos, etc. Et là je ne retrouve rien de tout ça. Je dois faire manuellement dans les options de quelques appli, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Sur le Zenfone 3 Max que j'avais avant c'était plus simple, là ça me semble plus verrouillé les options.

Merci de votre aide.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Chaque constructeur a sa propre politique concernant le transfert des données sur sd. Voilà les infos relatives au G5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas