Résolu Déplacer les widgets des applis sur d'autres écrans

  • Auteur de la discussion Bojojo
  • Date de début
B

Bojojo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour; Sur mon Redmi Note 9s , presque tous mes widgets d'applis se sont mis sur l'écran 4, alors qu'il y a plein de place sur l'écran 2 et 3. Peut-on choisir, lorsqu'on installe une appli, sur quel écran mettre le widget ? Sinon, le widget une fois installé comment le changer d'écran ? J'ai un peu tout essayé sans résultat. Je compte sur vous ! Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Sur l'écran de ton choix, tu fais un appui long pour y mettre le widget de ton choix.
Si ça ne fonctionne pas, tu reste appuyer sur le widget de ton choix et tu le glisse jusqu'à l'écran souhaité.
A plus
 
B

Bojojo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
20
Points
3
  • #3
Bravo spat pour la rapidité de réponse et tu m'as dirigé vers la solution ! Pour moi sur mon RedMi 9S global, je fais comme suit: déverrouiller l'écran d'acceuil, un appui long sur une partie vide de l'écran d'où l'on veut extraire le widget, cocher le widget, alors apparaissent en bas de l'écran en miniature les autres écrans, cocher le widget que l'on souhaite déplacer et le glisser vers le bas dans l'écran souhaité. Une fois fait, appuyer sur "terminé" en haut à droite de l'écran. On peut faire celà pour chaque widget et remplir à souhait les écrans.
Encore un grand merci à toi spat.
Bonne journée
Encore une question comment faire pour marquer "résolu" ???
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Parfait, j'ai hésité car c'est différent selon les modèles.
Je m'occupe de passer en résolu mais en fait tu a une flèche dans un petit rectangle en haut à droite du titre. Un menu déroulant et hop, tu as résolu.
 
B

Bojojo

Membre
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
20
Points
3
  • #5
Merci spat, je verrai celà pour la prochaine fois.
Bonne fin de journée et merci pour le "résolu"
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas