Déplacer application sur la carte sd

• Auteur de la discussion the59strikeur
  • Date de début
the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Bonsoir / Bonjour, :hello:

Cela va maintenant faire 2 jours que je cherche un moyen pour déplacer les application sur la carte sd malheureusement je n'y arrive toujours pas...
J'ai essayer d'utiliser GL to SD > mon téléphone avec la carte sd faisait que reboot en boucle sans démarrer :pleur4: .

De ce faite j'ai réinstaller le firmware, bon au moins j'ai la ROM officiel sans surcouche de SFR...

Donc après j'ai essayer de partitionner ma carte sd avec Aparted > 9Gio en FAT32 & ~6Gio en Ext4.
Mais : problème avec Link2SD je sélectionne bien Ext4 il me dit de redémarrer, je redémarre mon téléphone reboot encore en boucle, donc obligé de retirer la carte SD du coup il démarre normalement, j'ai supprimer Aparted et Link2SD ouf c'est bon mad1 plus de problème mais du coup bah je sais pas comment faire...

Morale : j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai essayé, cela n'a pas fonctionné. :amen:

:arrow: Sony Xperia M | 4.3 Build 15.4.A.1.9 rooté avec rootkitXperia ROM Officiel |

Merci d'avance si quelqu'un à une solution.
Cordialement,

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
essaye app2SD

J

Jeyzzi

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Laisse tomber, ça fait 6 mois que je cherche des solutions, et ya que avec le xperia M que ça reboot. Quand je veux une nouvelle application, je supprime les autres pour libérer de la place et ainsi de suite. Dsl je suis sûrement pessimiste mais la j'en ai marre, personne n'a trouvé la solution au problème du reboot avec le xperia M quand on monte les fichiers avec Gl to sd, Foldermount... Voilà si jamais t'as une solution miracle, éclaire moi ! :super:

the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Au moins je ne suis pas le seul a galére, en changeant de ROM il y a moyen peut-être non ?

Tickle

Tickle

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
dernière solution.
Rootez votre mobile >> installez ES file exploreur (ou n'importe quel explorateur) >> copier de^puis system app et coller sur votre SD.
Il sera peut-être nécessaire de réinstaller l'apk en cliquant dessus.

the59strikeur

the59strikeur

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Tickle a dit:
dernière solution.
Rootez votre mobile >> installez ES file exploreur (ou n'importe quel explorateur) >> copier de^puis system app et coller sur votre SD.
Il sera peut-être nécessaire de réinstaller l'apk en cliquant dessus.

J'ai pas compris votre démarche je possède déjà ES Explorateur et mon téléphone est déjà rooté aussi.

H

HYVERT

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Eh oui ! Même cas que The59strikeur.

Dès que je lance un logiciel qu'il soit monté avec FolderMount, ou GL to DS ou encore App2SD, le téléphone s'éteint et reboot.
Je suis pourtant bien habitué à FolderMount (j(ai la version "Pro" depuis 2 ans) et App2SD que j'utilisais déjà en 2010 sous Android 1.5 alors qu'il n'y en avait pas besoin à l'époque : si ma mémoire est bonne, jusqu'à Android 2.3, on pouvait librement choisir sans être rooté si on installait une appli sur le téléphone ou sur la carte SD Ext... QUELLE RÉGRESSION !!!
Root Cheker m'indique que je suis bien rooté. J'ai changé de carte SD,... rien n'y fait.
Il semblerait que l'Xperia M n'apprécie pas que les appli soient montée sur la carte SD Ext.

HELP !!!!

Sujets en relation

Haut Bas