déplacer application sur carte sd

• Auteur de la discussion marcel0259
  • Date de début
M

marcel0259

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Bonjour à tous je viens d'acquérir le Honor 8 après avoir eu le Honor 7 j'aimerais savoir si il est possible de déplacer les applications installées via playstore sur ma carte Sd comme je le faisais sur mon Honor 7 et si oui pouvez vous m'expliquer car lorsque je vais sur application que je choisis une appli je ne vois pas la case modifier emplacement comme sur le 7. Merci pour vos réponses Cordialement

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut marcel,

tu as l'application "link2SD" qui fait très bien sont travail mais cela nécessite d'être rooté.

Sinon tu as regarder des les paramètres/applications et l'application en question si tu pouvais la déplacer ?

G

Gaegge

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Bonjour !
J'ai un honor 8 avec une carte microSD de 64 giga et ai le même souci :pleur4: .
J'ai beau choisir dans les réglages cette carte comme endroit de préférence, rien n'y fait.
Avec mes smartphones précédents la rubrique applications d'android 5 et l'appli Android Assistant faisaient cela sans accroc.
Maintenant avec android 6 cela ne me propose uniquement, de désinstaller l'application. C'est lamentable.

Je n'ai aucune envie de "rooter" mon honor 8 tout neuf,
je ne me connais pas avec ces procédures et crains de faire des bêtises.
Est-ce quelqu'un aurait une solution simple,
comme auparavant, avant ce "progrès" ? Merci !

DroidXAce

DroidXAce

Membre
Inscrit
1 Janvier 2015
Mais normalement depuis Android 6.X, il est possible de fusionner la mémoire interne et la mémoire externe (carte micro SD) pour unifier les deux et éviter ce genre de problème. Ce n'est pas disponible sur le Honor 8 ?

W

wins1

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016
Bonjour

Avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même problème, et je ne trouve pas la solution!!!!!

Merci :pleur4:

M

MattGali

Membre
Inscrit
29 Mars 2018
Helloo à tous,
Je me retrouve dans une situation compliquée, j'ai un honor 6A et je ne peux toujours pas déplacer mes applications sur ma carte SD de 64gb or je peux déplacer des photos mais pas mes applications, je sors de plusieurs forum qui eux ont un encadré après être allé : Application->Zara(exemple) ->Stockage-> Et je suis supposé tomber sur un encadré disant '' Déplacer vers SD ''... Oui mon téléphone est par défaut sur Carte SD... Mais non il n'est pas routé, je viens de l'avoir alors si je peux éviter de le rooter...
Merci par avance, bonne journée à vous :)

Sujets en relation

Haut Bas