Déplacer appli vers carte SD sur Xpéria M

• Auteur de la discussion serpico91
  • Date de début
S

serpico91

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Bonjour,

Je viens vous entretenir d'un sujet déjà traité sur ce forum, mais je ne trouve pas la solution. j'ai un smartphone Sony Xpéria M C1905, version Androïd 4.3 (15.4.A.1.9). je l'ai rooter avec "Kingo" sans problème et installé Link2SD. malgré celà je n'arrive pas à transférer les applis souhaitées vers la carte SD. A chaque tentative, j'ai le message suivant :
"app2sd n'est pas supporté par votre appareil parce que le support de stockage externe de votre appareil est émulé a partir du stockage interne. vous pouvez lier l'app. pour déplacer ses fichiers vers votre carte sd"
J'ai donc installé également "FolderMount" mais j'avoue ne pas le maitriser. Quelqu'un pourrait il m'éclairer? 8/

Serpico91

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Depuis JB il est devenu impossible de déplacer les applis sur la carte SD et Foldermount est pas mal mais tu peux que déplacer les données de ces applis, cela peut être intéressant pour des jeux ou des navigateur GPS online enfin tout ce qui génère des gros dossiers.

S

serpico91

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Did57350 a dit:
Salut,

Depuis JB il est devenu impossible de déplacer les applis sur la carte SD et Foldermount est pas mal mais tu peux que déplacer les données de ces applis, cela peut être intéressant pour des jeux ou des navigateur GPS online enfin tout ce qui génère des gros dossiers.

Je te remercie de ton éclairage Did57350. Preuve s'il en était besoin du totalitarisme technologique rampant.....

serpico91

Haut Bas