Déplacement Photo de Galerie vers Album

  • Auteur de la discussion Patr55
  • Date de début
P

Patr55

Membre
Inscrit
7 Mai 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Sur un Galaxy A41, lorsque je "déplace" une photo de la "Galerie" vers un "Album", cette photo reste toujours présente dans la Galerie.
Pouvez vous me dire comment régler ce problème que je ne parviens pas à résoudre.
Si mon explication n'est pas très claire, merci de m'interroger.
Encore Merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 527
Points
83
  • #2
Bonjour Patr55,l'application Galerie est celle de Samsung donc propre au téléphone.Tu peu rien ni faire juste régler dans paramètre appareil photo sa destination, ouvre appareil photo appui sur la roue cranté en haut a gauche cherche emplacement stockage choix interne ou SD .
 
T

tartugue

Membre
Inscrit
20 Janvier 2016
Messages
75
Points
8
  • #3
Bonjour
Je pense que comme sous Windows et le dossier " Images " , tu peux créer autant de sous-dossiers que tu veux et y déplacer les photos, elles seront toujours dans le dossier " Images "
 
P

Patr55

Membre
Inscrit
7 Mai 2021
Messages
7
Points
1
  • #4
Merci meric57, Dommage, je trouve cette fonctionnalité déficiente. En fait il ne s'agit donc pas d'un "Déplacement" effectif mais d'un "Copié". Merci pour ta réponse.

Edit : Merci "tartugue", J'étais habitué avec un autre appareil à la fonctionnalité "Déplacement" réel et je suis un peu désarçonné. Il faudra m'y habituer.
Merci pour ta réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
P

Patr55

Membre
Inscrit
7 Mai 2021
Messages
7
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Patr55,l'application Galerie est celle de Samsung donc propre au téléphone.Tu peu rien ni faire juste régler dans paramètre appareil photo sa destination, ouvre appareil photo appui sur la roue cranté en haut a gauche cherche emplacement stockage choix interne ou SD .
Bonjour meric57, Merci pour ta 1ere réponse.
Je possède une tablette "Samsung" sur laquelle le "Déplacement" d'une photo de la "Galerie" vers un "Album" est véritablement "effectif". Je peux imaginer que c'est donc propre au "téléphone Samsung" et peut-être propre au "A41".
 

Sujets en relation

Haut Bas