Déplacement d 'applis vers ma carte sd

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Bonsoir à tous, je voulais demandé aux connaisseurs si le fait de rooter mon galaxy trend lite 7390, me permettra de pouvoir déplacer mes applis vers ma carte sd? Donc de pouvoir gagner de la place mémoires et en rapidité. Je vous remercie par avance.

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Salut !
Oui tout à fait. Une fois root, tu peux avec l application sd fix kitkat, deplacer des applications sur ta sd et même geler et supprimer des applications inutiles.

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Re: Re : Déplacement d 'applis vers ma carte sd

Thijac9994 a dit:
Salut !
Oui tout à fait. Une fois root, tu peux avec l application sd fix kitkat, deplacer des applications sur ta sd et même geler et supprimer des applications inutiles.
ok merci de ta rapidité. Je vais essayer de trouver sur le forum la marche a suivre. Merci

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Pas de soucis ! Si tu as d autres questions ou pas sûr d une manipulation, n hesite pas !
@Coredump. Le root en soit n apporte rien en terme de rapidité mais une fois des applications déplacées, gelées ou supprimées, la rom devient légèrement plus fluide et donc plus rapide.

M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Bonsoir les gars! Je suis désolé de demander qq chose qui n'est pas en rapport avec le sujets.. Mais je veux créer un sujet et je ne trouve pas comme faire! J'ai déja été voir l'aide mais rien..

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Momo41 a dit:
Bonsoir les gars! Je suis désolé de demander qq chose qui n'est pas en rapport avec le sujets.. Mais je veux créer un sujet et je ne trouve pas comme faire! J'ai déja été voir l'aide mais rien..
Salut ! Tu es sur pc ?

M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Thijac9994 a dit:
Momo41 a dit:
Salut ! Tu es sur pc ?
Oui! Mais je viens de créer mon compte hier c'est peut-etre pour ça,non?

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Non, je pense pas ! Il faut que tu ailles dans la section de ton tel, ensuite questions/reponses et regarde bien, tu dois avoir créer un sujet !
Si cela concerne android en général, il y a aussi une section pour ça.
Sinon, pose ta question et verrais avec un modérateur pour changer.

M

Momo41

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Thijac9994 a dit:
Non, je pense pas ! Il faut que tu ailles dans la section de ton tel, ensuite questions/reponses et regarde bien, tu dois avoir créer un sujet !
Si cela concerne android en général, il y a aussi une section pour ça.
Sinon, pose ta question et verrais avec un modérateur pour changer.
Ah merci! Mais je viens de comprendre,j'ai été sur Galaxy S4 et on ne peut plus écrire un nouveau sujet..

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014

Après rootage marche a suivre pour déplacer applis dans carte sd svp

Bonjour, j'ai réussi à rooter mon tel. Comment dois je procéder pour déplacer des applis vets ma carte micro sd? Pour info, jai en icone d applis kitkat kinguser et root browser. Par contre lorsque j ouvre kitkzt, dans la pa d accueil de bienvenu, la premiere ligne sur les trois n ai pas valide. Updated to kitkat (android 4.4) Merci pour votre aide.

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014

juju38390 a dit:
Après rootage marche a suivre pour déplacer applis dans carte sd svp

Bonjour, j'ai réussi à rooter mon tel. Comment dois je procéder pour déplacer des applis vets ma carte micro sd? Pour info, jai en icone d applis kitkat kinguser et root browser. Par contre lorsque j ouvre kitkat, dans la page d accueil de bienvenu, la premiere ligne sur les trois n ai pas valide. Updated to kitkat (android 4.4) Merci pour votre aide.

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Salut !
Tu peux utiliser un explorateur root, du genre Es explorer, root explorateur ou encore Foldermount que tu trouveras sir le Play Store !

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014

Thijac9994 a dit:
Salut !
ok. Jai réussi a rooter. Cependant j utilise root browser pour déplacer mes applis dans ma carte sd et les supprimer de la mémoire téléphone. Le problème c'est qu elle n apparaissent plus sur le bureau de mon galaxie trend lite, et lorsque je vais pour les ouvrir directement dans la carte sd, je n'ai d autre choix que de les installer. Mon but était de les ouvrir directement a partir de ma carte sd afin de gagner de la place en mémoire téléphone. Quelqu un pourrait il m aiguiller svp ? Merci

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Et avec Foldermount ? Essaye.....

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014

Thijac9994 a dit:
je viens de télécharger foldermount, pourriez-vous me dire étape par étape la marche a suivre une fois se programme ouvert afin de pouvoir déplacer des applis du système a ma carte sd1 svp. En effet sdcard0 est vide, du moins je ne trouve rien. Je précise que je souhaite les déplacer pour gagner en mémoire téléphone et pouvoir les ouvrir sans être obligé de les réinstaller. Jai la version android 4.1.2 sur mon galaxie trend lite qui est rooté. Merci pour vos connaissances car moi ca fait pas longtemps. C est déjà pas mal, j ai réussi le rootage ! Merci d avance car je ne voudrais pas faire de bétises.

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013

juju38390 a dit:
Thijac9994 a dit:
je viens de télécharger foldermount, pourriez-vous me dire étape par étape la marche a suivre une fois se programme ouvert afin de pouvoir déplacer des applis du système a ma carte sd1 svp. En effet sdcard0 est vide, du moins je ne trouve rien. Je précise que je souhaite les déplacer pour gagner en mémoire téléphone et pouvoir les ouvrir sans être obligé de les réinstaller. Jai la version android 4.1.2 sur mon galaxie trend lite qui est rooté. Merci pour vos connaissances car moi ca fait pas longtemps. C est déjà pas mal, j ai réussi le rootage ! Merci d avance car je ne voudrais pas faire de bétises.
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela t'aidera surement !

J

juju38390

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014

Thijac9994 a dit:
juju38390 a dit:
Thijac9994 a dit:
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela t'aidera surement !
Rebonjour thijack, je pense que j ai un souci avec ma sdcard0, est ce que selon toi c est normal que je n ai aucun dossier qui apparaissent dans le chemin source ou autre explorateur meme non root? En effet, pour le chemin source de départ je suis obligé de prendre mes applis en datta dans le systeme. Mais je ne crois pas que ca fonctionne. De plus dans l autre optipn de foldermount: applications ou elles apparaissent toutes, Je n ai pas la possibilité dr crée despaires car les boutons sont grisé. Merci de votre aide et joyeux noel a tous !!!!

Thijac9994

Thijac9994

Membres VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Tu as prie la gratuite ou payante ? Plus d options et meilleurs suivis sur la payante et elle vaut le coup.

Edit : désolé j ai confondu avec une autre application.
A l installation, l application t a propose6d installer un patch ou pas ?

Haut Bas