Déplacement applis carte SD

• Auteur de la discussion BlackPixel
  • Date de début
BlackPixel

BlackPixel

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je compte prendre dans les jours qui viennent le Motorola RAZR I, MAIS (ben oui y'a toujours un mais pfffff sinon je ne serais pas là) j'ai entendu dire (je ne sais pas si c'est vrai) qu'à cause d'un cahier des charges restreint pour ICS, les applis ne s'installaient plus sur la carte SD. Ce qui me pose un fichu problème vu que le RAZR I ne possède que 5 Go de mémoire interne. Est-ce vraiment le cas ou bien est-ce juste un souci de formatage (ou de marque) de carte SD qui serait pas reconnue ou un truc du genre ?

Ce que j'aimerais savoir en fait, c'est que si c'est un problème venant d'ICS, en passant sous JB le problème est-il résolu ?

Merci :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
bizarre ton histoire..à ma connaissance il n'y a pas d'évolution en jelly bean de ce côté là, cependant pour tes applis, tu as la possibilité de récupérer "root explorer", ou "root browser" sur le playstore pour faire cette manip' vers la carte SD ext. (Ceux sont des explorateur système).
Cordialement

BlackPixel

BlackPixel

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut salut :)
Qu'entends-tu par "pas d'évolution en JB de ce cote là" ?
Les deux applis que tu me proposes demande à ce que mon tel soit rooté ?
Merci à vous :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
C'est a dire que le passage en JB ne fera pas grand chose pour ça, à mon avis...
Pour les applis, je ne sais plus s'il faut être root...ma foi essayes, au pire le root n'est pas compliqué, vraiment !

Haut Bas