Dépense batterie Oppo find x2 neo avec une watch active 2

• Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Bonjour, j'ai acheté un Oppo find x2 neo chez mon opérateur et comme j'ai revendu mon iphone il restait encore assez d'argent après avoir enlevé le prix du téléphone pour prendre une montre, j'ai jamais eu de montre connectée du coup je me pose une question, comme il faut le bluetooth pour la connecter au téléphone et la 4G si on veut recevoir les notifications de mail et autres est-ce que la batterie va en prendre un grand coup si je laisse tout ça allumer ?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
tu n'as pas eu de notice avec ta montre ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

page 24 tout est indiqué

Connecter la Galaxy Watch Active à un appareil mobile
Installer l’application Galaxy Wearable
Vous pouvez utiliser d’autres fonctions après avoir connecté la Galaxy Watch Active à un appareil
mobile.
Pour connecter votre Galaxy Watch Active à un appareil mobile, installez l’application Galaxy Wearable sur l’appareil mobile.
Selon l’appareil mobile utilisé, vous pouvez télécharger l’application Galaxy Wearable sur les sites
suivants :
• Appareils Android Samsung : Galaxy Store, Play Store
• Autres appareils Android : Play Store
Vous ne pouvez pas installer l’application Galaxy Wearable sur des appareils mobiles ne prenant pas en charge la synchronisation avec une Galaxy Watch Active.
Assurez-vous que votre appareil mobile est compatible avec la Galaxy Watch Active.

Connecter la Galaxy Watch Active à un appareil mobile via Bluetooth Galaxy Watch Active
1 Allumez la Galaxy Watch Active et balayez l’écran de bas en haut.
Un écran relatif au téléchargement et à l’installation de l’application Galaxy Wearable apparaît.
2 Appuyez sur pour sélectionner la langue à utiliser et suivez les instructions à l’écran.
Si vous comptez utiliser la Galaxy Watch Active sans la connecter à un appareil mobile,
reportez-vous à la section Utiliser la Galaxy Watch Active sans appareil mobile.

Pour ce qui est de la batterie bien sur que la consommation sera nettement plus importante

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Je vais te dire qu'effectivement une montre connectée en bluetooth pompe pas mal de batterie.
Une connexion permanente entre le téléphone et la montre pour recevoir les notifs en temps réel.
J'ai une Galaxy watch et effectivement mon téléphone a sa batterie qui descend plus rapidement.
Mais au final on fait abstraction de ça car c'est tellement pratique.
La comptabilité 4g et la esim te permet de recevoir certaines notifs sans avoir le téléphone connecté. Dans mon cas perso pas eu besoin de prendre la esim car j'ai toujours mon téléphone avec moi.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
moi j'ai juste un bracelet Xiaomi Band 4 et lorsque je le connecte juste pour le sport avec l'application en cours la batterie fond à vue d'oeil sur mon S10

M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Zayatoshi a dit:
Salut
Je vais te dire qu'effectivement une montre connectée en bluetooth pompe pas mal de batterie.
Une connexion permanente entre le téléphone et la montre pour recevoir les notifs en temps réel.
J'ai une Galaxy watch et effectivement mon téléphone a sa batterie qui descend plus rapidement.
Mais au final on fait abstraction de ça car c'est tellement pratique.
La comptabilité 4g et la esim te permet de recevoir certaines notifs sans avoir le téléphone connecté. Dans mon cas perso pas eu besoin de prendre la esim car j'ai toujours mon téléphone avec moi.
J'ai pas pris la version 4G je peux pas appeler avec

Sujets en relation

Haut Bas