Démo phone

• Auteur de la discussion Ricqles
  • Date de début
R

Ricqles

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
Bonjour,

Ma fille a réinitialiser son realme 8 pro sans le faire exprès ( même si j'ai des doutes ) et son tel ces mis en démo phone. Impossible de faire quoi que ce soit, impossible de le refaire une réinitialisation du tel, il est entièrement bloqué. Même quand je passe par le menu au démarrage je peux rien faire . Elle a récupéré le tel de sa grand mère et cette dernière n'a plus la facture d'achat du téléphone .

Quelqu'un a t'il une idée pour que je puisse refaire fonctionner le tel de ma fille.

Merci d'avance pour vos réponses.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Normalement ,et si tu as accès,le mode démo s'active dans les options développeurs (Paramètres-->paramètres supplémentaires--> Options Développeurs .Pour activer les options Développeurs : Paramètres/A propos du téléphone et cliquer plusieurs fois de suite (7 fois) sur "version Miui" .

R

Ricqles

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Normalement ,et si tu as accès,le mode démo s'active dans les options développeurs (Paramètres-->paramètres supplémentaires--> Options Développeurs .Pour activer les options Développeurs : Paramètres/A propos du téléphone et cliquer plusieurs fois de suite (7 fois) sur "version Miui" .
J'ai fais ça aussi, mais rien il y même pas le mode démo dans option de développer.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Désolé ,je n'avais pas vu que tu avais un Realme .J'avais cru un xiaomi. Désolé .

R

Ricqles

Membre
Inscrit
29 Janvier 2022
aboulafia a dit:
Désolé ,je n'avais pas vu que tu avais un Realme .J'avais cru un xiaomi. Désolé .
Ces pas grave merci quand même. Bon week-end

Sujets en relation

Haut Bas