• Découvrez nos nouveaux test du mois d'octobre Visiteur ! cliquez sur les liens ci- dessous :)

Démarre plus ....avec msg info Blackview android 6.0

• Auteur de la discussion jack74230
  • Date de début
J

jack74230

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Bon ben le tel de Mme est bloqué et démarre plus il reste avec l'image que vous voyez çi dessous

Suis pas du tout expert même si je peux me lancer dans divers manip grâce a un de ces petits génies qui viennent ici :wink:
Une solution ?
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
la solution c'est de commencer par lire ceci si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:

J

jack74230

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Tekken a dit:
Bonjour
la solution c'est de commencer par lire ceci si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:

arrrrghhh sorry je croyais que je m etais deja présenté 1000 excuses :oops: :oops:

en fait j 'etais deja sur ce fourm mais sur un ancien pseudo........grrrrrrr depuis je me suis fait "pirater" mes boites mails et tout le reste...

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
je ne parles pas de te presenter mais le minimum est de dire "bonjour, svp et merci" quand tu poses une question :roll:

pour en revenir à ton probleme essaye de faire un wipe datas depuis le recovery ;)

J

jack74230

Membre
Inscrit
28 Février 2018
bon ben pas gagné :mrgreen:
a pas trouve cette fonction wipe data....dans les parametres du tel

J'ai trouvé réinitialisation usine mais apparement c'est pas ça

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tout dépend des modèles de mobile, le wipe datas supprime toutes les données toutes comme un reset usine ;)
test ça :wink:

Sujets en relation

Haut Bas