démarrage intempestif

• Auteur de la discussion chriskleia
  • Date de début
C

chriskleia

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une Iconia tab A200. Heureux jusqu'à il y a quelques jours.
En effet depuis environ une semaine, elle s'allume toute seule, puis s'éteint etc...
Ceci à partir du mode veille, d'abord, mais je me suis rendu compte qu'elle pouvait aussi carrément s'éteindre toute seule!
j'ai été voir sur d'autres forum, il semble que pas mal de tablettes soit concernées.
En particulier celles qui tournent sous tegra2.
Mais je n'ai trouver aucun message proposant une réponse qui corrige ce problème.
Est-ce que quelq'un est confronté à ce problème?
Et est-ce que quelqu'un a su le résoudre?
Merci d'avance pour vos réponses. :oops:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Bonsoir et bienvenue !

Il semble en effet que ce soit un problème récurrent.
J'ai trouve des infos sur un topic unique ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il y a beaucoup à lire mais tu y trouveras peut être ta solution ;)

C

chriskleia

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Merci beaucoup pour ta réponse Skynetfroggy! je vais regarder cela de près.
Je précise que la tablette n'a pas été rootée.
Et comme par hasard elle a tout juste un an, et n'est donc plus sous garantie.

C

chriskleia

Membre
Inscrit
11 Août 2013
effectivement, ce n'est pas très organisé comme le forum.hardware.fr... les conversations partent dans tous les sens!
je ne voulais pas en arriver à un rootage de la tablette, mais je sens que je vais être obligé.
Je suis en 4.0.3, et celles présentées sont inférieures.
Est-ce que c'est génant de passer sous une Rom antérieure?

R

rfenau

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Bonjour, ma tablette démarre et s'éteint en continu sans dépasser le stade de l'écran ACER. Est-ce que c'était exactement ton problème? As-tu trouvé une solution?
bob

chriskleia a dit:
effectivement, ce n'est pas très organisé comme le forum.hardware.fr... les conversations partent dans tous les sens!
je ne voulais pas en arriver à un rootage de la tablette, mais je sens que je vais être obligé.
Je suis en 4.0.3, et celles présentées sont inférieures.
Est-ce que c'est génant de passer sous une Rom antérieure?

C

chriskleia

Membre
Inscrit
11 Août 2013
le problème avec ma tablette a commencé le mois qui a suivi la fin de garantie, le 13ème mois après son acquisition donc.
J'avais l'habitude de la laisser en veille et là elle a commencé à sortir de veille en emettant une vibration toute seule.
Elle fait ça environ toutes les 5 mn...
et maintenant elle passe du mode veille au mode "réveil" puis s'éteint complètement!
j'ai fini par la réinitialiser mais ça n'a rien changé.
Je l'ai à nouveau réinitialisé, sans entrer les comptes google, sans choisir de wifi, et là ça a mis plus de temps mais au bout de 3/4 d'heure elle s'est à nouveau mise à vibrer et est sortie toute seule du mode veille...
aujourd'hui je vais tenter de la rooter et de faire un changement de rom et peut être de kernel si j'y arrive!

Sujets en relation

Haut Bas