Démarrage en boucle

• Auteur de la discussion Dicapela
  • Date de début
D

Dicapela

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Bonsoir,
Je possède un Azus zenfone selfie depuis plus d'un an et il marchait à merveille jusqu'à la semaine dernière.
Le samedi dernier, mon zenfone s'est mis à ramer, et j'ai eu l'idée de le redémarrer comme j'ai pris l'habitude de faire quand cela arrive.
Il s'est bien eteind et au redémarrage, il est resté bloqué un long moment sur le logo Asus "ASUS IN SEARCH OF INCREDIBLE" avant de basculer sur "Démarrage d'Android en cours... 1sur 13) Après quoi il redémarre et recommence la même procedure encore et encore.
Etant en déplacement dans une autre ville pour raison professionnelle, j'ai décidé de l'eteindre et de retirer la batterie quelques jours pour voir si cela reglerais le problème.
Aujourd'hui j'ai décidé de le rallumer et c'est toujour pareil, je suis déboussolé, sachant que je suis dans un pays où il n'y a pas de SAV Asus et que je ne suis plus sous garantie. Je souhaite avoir votre aide pour regler le problème.
Au mieux je souhaite ne pas avoir à perde mes fichiers personnels, certains fichiers que je n'ais pas eu le temps de sauvegarder sont d'une importance capitale.
Merci

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
essaye de faire un wipe cache depuis le recovery, voir même wipe datas (suppression de toutes les données)
Si toujours KO essaye de reflasher ta ROM

Haut Bas