Démarrage en boucle du Asus Zenfone Selfie

• Auteur de la discussion Baguette212
  • Date de début
B

Baguette212

Membre
Inscrit
12 Mai 2020
Bonjour à tous !

J'ai un Asus Zenfone Selfie ( ZD551KL ) en téléphone secondaire, et depuis un moment, il démarre en boucle. La batterie n'est pas très usée pourtant, elle tenait assez bien la charge jusque-là. Mais quand le smartphone est débranché, il m'indique que la batterie est vide, même en l'ayant chargé plusieurs heures. Donc je l'ai branché, et quand je le branche, il met très longtemps à afficher ( optimisation des applications Android ), et avant ça, je n'ai qu'un logo Asus, et ensuite il redémarre sans fin. J'ai essayé de la methode de le réinitialiser en maintenant le bouton de volume, et de marche arrêt et la procédure qui suit, mais quand il essaie de se reinitialiser, il y a aussitôt une erreur. Je précise qu'il est actuellement sous Android 6.0.1

Ca ne me dérange pas de perdre tout ce qu'il y a dessus mais j'ai vraiment besoin qu'il fonctionne rapidement !

Avez vous des solutions à me proposer ?

Merci

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
un petit guide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui devrait te permettre de récupérer ton phone.
a+

B

Baguette212

Membre
Inscrit
12 Mai 2020
Merci beaucoup ! Au final, j'ai seulement chargé toute la journée, et il a finit par revenir à la vie ! Mais j'ai un autre problème maintenant. Il ne fonctionne que quand il est branché, et je dois obligatoirement me connecter avec un ancien compte Google associé pour le "débloquer". Or je n'ai plus le souvenir de mes identifiants. Mais je me suis rappelé que ce téléphone a appartenu à mon frère. En changeant le mot de passe de son ancien compte, je pensais etre sauvé mais le téléphone me disait d'attendre 24h après avoir modifié le mot de passe. Donc j'ai attendu 24h mais maintenant quand j'entre les identifiants, il me dit qu'une erreur s est produite. Que faire ? Merci

[Edit] : J'ai essayé de me connecter à un autre appareil avec ce compte, et aucun problème. Et maintenant, quand j'essaie de me connecter sur mon téléphone, ça me dit "Le mot de passe a été modifié il y a moins d'une heure". Il y a de l'espoir selon vous ?

Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
C'est une simple histoire d'identification que tu sera le seul à pouvoir résoudre.

Haut Bas